- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté !
Je joue actuellement 50% de SNG et 50% de CG (en fait je passe sur les SNG des que je sature/me lasse du CG et inversmenet des que je sature du SNG ).
J’utilise un BRM assez sympa en CG avec des paliers et des cash out réguliers permettant tout de même (Stairway to high stakes qui a d’ailleurs été cité sur le forum).
Ma question est donc la suivante : existe-il un BRM à peu près similaire en SNG ?
Je trouve ce système assez sympa car ça permet d’attendre de vraiment bien maîtriser une limite avant de passer à celle supérieur et le cash out régulier donne un bon coup de motivation car même en NL2 en peut voir des gains (aussi petit soient-ils) arriver sur le compte en banque
Petite note : j’ai déjà repéré le jennifear’s brm, mais pour pouvoir l’appliquer il faudrait vraiment avoir un volume très conséquent en SNG (que je n’ai pas vu que j’alterne pas mal avec le CG) pour que cela soit rentable.
Merci d’avance pour vos réponses !
Salut !
J’ai une question, comment fais-tu pour cash out et up de limite ?
J »ai besoin que ma Broll augmente pour pouvoir Up de limite, donc pas de cash outs avant d’avoir trouvé une limite qui me convient…
Tu cash out et re cash in quand tu veux up ?
Voici le lien vers l’image de la BRM :
Les cashout sont expliqué à coté de l’image. En gros, tu commence en NL2, quand tu atteind 110€ (j’ai transposé les $ en €), tu cashout 31€, puis quand tu remontes à 120€, tu cashout 31, etc. Pour la NL2, ca te fais un total de 125€ de cashout avant de tenter un shot en NL5 lorsque tu atteins 150€ (ou NL4 selon les rooms). Si tu redescend à 125€, tu redescend en NL2 le temps de remonter à 150€. Une fois que tu as cashout le total des paliers pour une limite tu fais les shots à la limite au dessus et arrête le cashout pour cette limite.
En gros tu cashout par paliers dans une limite, ça permet de se faire un peu d’argent et d’être sur de bien maîtriser une limite avant de tenter un shot à la limite supérieure
En tout cas depuis que je suis passé à ce BRM, ça a mis un coup énorme à ma motivation sur le fais de travailler mon jeu et et continuer à étudier le poker. Même si 30€ c’est vraiment ridicule et qu’on va pas partir en vacances avec ça, ça a quand même un côté « symbolique » et te donne des objectifs à atteindre à plus court terme. Parce-que franchement quand tu up en NL5 avec tes 150€ et te dire « je tenterai la NL10 quand j’aurai au moins 300€ » c’est vraiment long à atteindre et tu peut vite être découragé
Salut
Sincèrement je vois pas trop l’intérêt de cash out dès les micros…
A part un seul qui est vraiment très intéressant, oui je sais je me contredis^^
Cash out pour cash in sur une autre room en fait…cela permet de ne pas mettre « tout nos oeufs dans le même panier » et là effectivement ça peut être intéressant je penseSurtout que les 125€ cash out dès la NL2 peuvent nous permettent d’avoir une bonne petite bankroll de départ et de grinder quelques temps sur la nouvelle room pour une bonne prise en main par exemple et également de gratter un bonus genre 1er dépôt rembourser à 100% sans rien sortir de nos poches
Et de cash out le bonus (en partie ou totalement) après payement pour notre 1ére room par exemple…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.