- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAshitAAKKAA, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur une main qui ne m’a pas paru compliquée sur le coup, mais quand je l’ai review j’ai de gros doutes sur ma line.
Voici la main en question :
€0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
BB: 54.5 BB
UTG: 119 BB
CO: 158.5 BB
Hero (BTN): 115.5 BB
SB: 101.5 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (9 BB, 3 players)
SB checks, BB bets 3 BB, Hero calls 3 BB, SB raises to 8.5 BB, fold, Hero calls 5.5 BBTurn: (29 BB, 2 players)
SB bets 20.5 BB, Hero raises to 104 BB and is all-in, SB calls 69.5 BB and is all-inRiver: (209 BB, 2 players)
SB shows
(Flush, Ace High)
(Pre 67%, Flop 60%, Turn 32%)
Hero shows(Three of a Kind, Sixes)
(Pre 33%, Flop 40%, Turn 68%)
SB wins 201.5 BB
Comme vous le voyez, j’ai shove a la turn après la doublette du 6 (et donc de mon brelan). Le vilain en SB est un reg, et au vu du flop je le voyais tout le temps sur un tirage quinte/couleur. A la turn avec la doublette du 6 j’ai 68% d’équité contre son tirage.Ma question est la suivante : quelle est la meilleure line à adopter ici ? Est ce que je dois Shove, fold ou simplement call sa mise ? En sachant qu’il m’aurait 3barrel 100% du temps en ayant obtenu sa flush river et je me serai retrouvé dans une situation bien embêtante…
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
hugoaz2626.
-
hugoaz2626.
Salut mec !
Tu peux reprendre la rédaction de ton post ? On voit les balises et c est pas super lisible…
Merci
Salut, effectivement je me suis pas relu ahah j’ai envoyé ça en vite fait !
Merci de la remarque, c’est modifié !
Hello,
Au flop j’ai un doute sur le faite de payer le donk du fish en BB (50bb deep ) et de ne pas le raise directement car ta main a besoin de pas mal de protection quand même.
Quand sb raise je prèfère call ici au flop comme tu l’a fait. A la turn le call est envisageable aussi car tu es en position et tu viens d’avoir trips. Tu veux garder ses bluffs et pas t’isoler contre mieux.
Faut par contre etre pret a fold sur quelques outs à la river c’est un risque à prendre.
Après si tu penses que l’adversaire va suivre any flush draw le raise est très bon. En l’occurence dans cette situation il a un draw monstrueux donc il suivra quasi toujours avec cette main là mais pas sur qu’il le fasse avec JTs
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.