- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Salut à tousss 2 mois que je ne suis pas passer sur le forum j’espère que vous m’en voudrez pas trop…je reviendrais vous tenir au courant de mes péripétie en temps voulu
.
Mais une main me turlupine j’ai besoin de vos avis pour éclairer ma lanterne…
Voici le tableau :
On est 4 à la table
j’ai une image de relanceur PF un peu fou et de plutôt tenace le long des coups il est 5H du mat’
PREFLOP:
je suis CO avec
je raise standard x3
fish o bouton call, shark SB fold, fish BB call (la depuis 17 mains je pense ke ses stats importe peu donc…. malgré un 40/0/0 0.8 d’AF affiché )
FLOP:
1er de parole si vous suivez bien je CB standard un poil moins de 3/4 pot
fish o bouton fold, fish BB call ….
TURN:
soit o board
fish 1er à parler si vous suivez tjrs
il check , cette fois je mise un peu plus dun demi pot 1.40 dans 2.37 fish me raise x2.5 quasi instantanément (on est tout les 2 fullstack) la c’est tapis ou fold ….
Vous faites quoi et pourquoi?
Ce qui ce passe dans ma tête :
Biensur j’ai que vu son 45 qui est dans sa range
car vu le board je sais ke fish à très souvent hit , mais je penses kil fait ça aussi avec 86, A6 de pique, 22, 33, ou même 32 ou aussi en slowplay PF en bluff ou semi bluff avec AA KK QQ JJ AK, et j’ai ossi quelques out pour un full.
Objectivement Fish m’orais surement raise dès le flop avec 22, 33, ce qui me laisse que le 86 et ses grosses mains slowplay pour être devant dans ce cas de figure, de plus je n’ai que 17 mains sur lui je ne sais o final quasi rien sur lui, mauvais état d’esprit (c’était ma dernière table ouverte j’étais à -4€ j’étais bien chaud de finir sur ce beau brelan de huit et passer dans l’positif) fold ce brelan est-il trop conservateur je sais pas
…est-ce que je perd réelement de la value a folder ici?
Vous faites quoi et pourquoi ?Faut-il penser que l’on peu fold dans certain cas comme celui la avec un brelan moyen ou max face à un board qui rentre dans la range de fish ou bien comme le di l’adage honte à celui ki foldera son brelan …???
Merci d’avance à tous ceux qui liront et répondront à ce post
@+ sur les tables C4T4
Salut Catatony !
Pour moi c’est infoldable ! Une seule main te bat et il peut faire ça avec des tonnes de mains que tu bats. Et même si au pire il avait la quinte, tu peux toujours améliorer en full river.
Ton equity est monstrueuse face à sa range et il ne faut pas résonner en se disant qu’il peut avoir 45 mais il faut résonner en voyant la range entière de vilain.
Je ne sais pas ce qu’en penseront les autres mais pour moi jamais je lâche ici.
A +
Pose juste la hh pliz: on s’en fout que « shark fold » ; oui on se souviens d’un board à 4cartes ; écrire en gras/pas gras de différentes tailles ça fait très mal aux yeux sauf si t’es du nord et que t’as plus de 70ans, mais même si c’est le cas pense aux autres quoi!
; mais surtout ça serait bien de connaitre les stacks size plus lisiblement: on sait même pas quelle limite t’es donc c’est un juste jeu de piste en partant d’un pot turn à 2,37.
Pour ta main, te prend pas la tête, t’as set 100bb deep tu peux pas fold. Quelque soit sa range, même s’il à 45 90% du temps t’es tellement devant tout le reste et t’es même pas mort contre straight, que fold est une erreur.
(200bb deep c’est différent, même si ici c’est toujours pas un fold).
En revanche si tu veux augmenter ton winrate, au lieu de faire des exposés sur les ranges d’un fish, bet le flop à + de 3/4 du pot, et bet la turn à 3/4. Ça, ça va vraiment t’aider. Là tu dépense de l’énergie intellectuelle en pure perte!
Je pense que je shove, certe il peut avoir 45 mais on peut aussi mettre dans sa range 22 et 33 (je suis pas du tout sur qu’il check raise au flop sur ce baby board) 66 86 32 As6s ou même une overpair slowplayé, on a tous vu un fish faire ça.
Si on simule ça sur pokerstove ça fait 80% d’équité.
Donc je pense qu’il faut shove et pas être RO s’il retourne 45.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.