x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

brelan sur scary board en nl5

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 brelan sur scary board en nl5

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ydc17
    Membre

♠ Hand Replayer

ais je bien joué de push directement après min c/raise flop  sur ce board je n’ai que 3 mains sur vilain pas de donnée sur lui je me dit qu’il peut faire ca avec des tirages couleurs des dp une top paire et si il a couleur j’ai 35% de chance encore de remporter le coup pour un full

DarkPferd
    Membre

Par du tout fan. Tu vas pas te faire payer par grand chose de moins bien. D’expérience ça ne click-back pas les draws, donc tu as un call facile imo. Une autre main postée auj’ sur le forum est archi identique. Un click back pareil de vilain avec les nuts et ça part quand même à boite au flop. Tu ne vas pas fold évidemment, tu as largement les côtes pour toucher ton full. Mais en position tu es très à l’aise pour jouer. Globalement tu vas toujours call turn et fold river sans avoir de full. Ca ne bluff JAMAIS OOP une flush après deux call flop et turn de l’adversaire.

eferal
    Membre

Ca illustre très bien le click back des joueurs passif/fishy (il call T4s PF).

C’est tellement souvent nuts. J’suis même pas sur qu’il fasse un min raise avec un set inférieur ici.

Après malgré tout ca, impossible de fold donc call mais j’ai deja une demi larme qui coule en me disant que je me fais setup ici. De temps en temps (ok pas souvent) le mec aura AA KK sorti de nullepart qui sait plus trop quoi faire et 2-3 random cartes eventuelles, ca + les backdoor full on y va mais pas debout sur la table hein.

DarkPferd
    Membre

On y va mais on fold quand même river si vilain met le troisième. Un fih « standard » (c’est à dire un joueur qui n’y connait pas grand chose mais essaye quand même de jouer sérieusement) ne mettra pas le troisième en bluff dans 95% des cas, surtout OOP ; il peut IP après t’avoir vu checker par exemple mais OOP tu n’es pas capé il n’osera pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.