- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AhrimanII, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
check raise?, check-fold selon la grosseur du bet? check call ?.. mon all in esp.rait simuler un bluff pour être call par top pair ou tirage raté avec un paire ou As high…….
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
HEM25 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG rica8 ($2.35) 59bb
CO crazyhors ($3.65) 91bb
BTN dupdup ($5.22) 131bb
SB Hero ($4.68) 117bb
BB TheGreat8 ($4) 100bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is SB1 fold, crazyhors raises to $0.08, 1 fold, Hero raises to $0.12, 1 fold, crazyhors calls $0.04
Flop:
($0.28, 2 players)
Hero bets $0.16, crazyhors calls $0.16
Turn:($0.54, 2)
Hero bets $0.16, crazyhors calls $0.16
River:($0.83, 2)
Hero goes all-in $4.24, crazyhors goes all-in $3.21
Final Pot: $6.61
crazyhors shows
Hero shows
crazyhors wins $6.61 (net +$3.04)
Hero collects $1.03 (net -$3.69)
Preflop , c’est trop light de 3bet le CO avec 55 , ici tu set mine , call preflop et check fold flop si tu te touches pas ton set.
Ici le cbet est pas terrible car tu vas être payé par beaucoup de mains qui ont call ton 3bet (overcards suited connector , 66,77,88) , tu dois abandonner ta main à la turn avec 4 eme paire OOP .
River tu touches set mais quelle mains vont payer ton overbet shove ? tous les tirages fold , 33 ou T9 aurait raise sur au moins une street précedente . JT QT KT AT ont de bonnes raisons de trouver un fold aussi sauf si tu as montré des bluffs auparavant.
Bet 3/4 pot et fold si raise car tu serais trop souvent battu.
Préflop.
3bet une pocket OOP vs un récréa me semble vraiment pas ouf du tout.
Une main sans jouabilité, OOP vs une probable CS, je dis non
Et min 3bet ??? c’est un miss click ???
Flop
Flop dégueu avec beaucoup trop de mains qui vont call.
Je GU ici.
Après le sizing est un bon sur un tel flop mais faut une main plus forte ou un gros draw.
Turn
Vilain ne fait aucune erreur à call any draw avec ce petit sizing.
Comme dit, on doit déjà avoir abandonner.
Maintenant, on peut estimer qu’on est devant une certaine partie du temps et vouloir value des draw.
Mais dans ce cas, on doit encore sizer cher.
River
Notre line va être vilain dépendant.
On value principalement un T ou 9.
Même si le gros des récréa a une forte tendance CS, pas certain qu’on se fasse souvent payer un aussi gros overbet.
Je partirai pour un bet 70/80%.
On a surtout une grosse erreur préflop imo.
On va se dire que le min3bet était un missclic ;). Du coup la range de vilain ne change absolument pas de celle d’open CO.
Flop pourquoi pas Cbet si le joueur a un gros taux de fold, sinon check
Turn tu baisse ton sizing par rapport au pot, tu dis à vilain que ton jeu est surement faible … Pour moi soit tu bet plus cher, soit tu check/fold car tu n’auras plus les cotes pour check/call (en fonction du sizing)
River pourquoi pas polariser la range, mais sur un shove tu seras que payé par mieux (brelan sup ou quinte). Avec un peu de chance une DP si vilain est mauvais mais bon, faut pas trop compter la dessus.
J’aurais plutôt mis quelques chose comme 120/130% pot (genre 1€ 1.10€). Si vilain raise AI il faut fold car il le fera toujours avec mieux.
S’il just call mieux, tant pis c’est la vie mais au moins t’y laisse pas ton tapis. Et si il fold c’est pas un drame en soit.
Je call preflop, check/fold flop. Éventuellement bet sur 60/70% fold to cbet si je suis payé je fais attention.
Ca fait plusieurs mains que tu poste ou je te vois raise pas assez cher je pense que tu es un peu scary money ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.