x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Brelan d'as avec deux as au tableau : mise au turn correcte ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets Brelan d'as avec deux as au tableau : mise au turn correcte ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    victorbynite
    Membre

Salut à tous,

Le coup que je rapporte a été joué lors de la dernière manche de la Ligue des Clubs. Les blinds sont à 400 / 800, les antes à 75. Je dispose, au départ du coup, d’un tapis de 34 014 et le vilain de 54 242.

Tout le monde passe jusqu’à moi. À UTG + 2, découvrant :as: :jc: , je relance à 2 400. Tout le monde passe jusqu’au vilain, qui paie au bouton. Les blinds passent.

Le flop est le suivant : :tc: :ad: :6d: . Touchant la top pair, j’effectue un c-bet à 3 338, soit la moitié du pot. Le vilain paie.

Le turn dévoile un :ac: . Touchant à présent le brelan max, j’envoie un deuxième barrel à 6 676, toujours à la moitié du pot. Le vilain relance à tapis, soit à 48 429. Le soupçonnant d’avoir AT et d’avoir touché un full, je décide de folder, perdant environ 12 000 jetons dans ce coup. Le vilain ne dévoile pas sa main.

Ma mise au turn était-elle correcte ou aurais-je mieux fait de checker ? Et l’action du vilain au turn était-elle sick ?

Le coup en images : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-28cbfbd408b277bfb63507c208189a57aca10617a49291a1d98dffaa98f6ea69&lang=fr_FR

Jurik
    Membre

Je ne comprends pas pourquoi tu b/f turn, tu bats presque tous les trips à part AQ (AK il aurait 3bet), et la plupart des joueurs just call leurs full en position. Ca me fait énormément penser à un draw sa main, ou à une paire intermédiaire qu’on crush totalement. Ca me parait totalement fou de lacher AJ ici…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.