- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Tournoi 3€.
Je suis dans le top 25 – reste 110 joueurs left
je crois que je me suis complétement broke sur cette main mais j’aimerai votre avis sur mon analyse :
– au flop, je dois faire mon Cbet auto – je serais souvent call
– turn : j’ai le bet que j’espérais induce flop – je 3bet et je me prends un 4bet : je pense que le call est bon car bcp de mains (99-TT qu’il aurait pu jouer passif) – c’est surement limite surtout que ces stats 14/14 avec 37 mains devrait me rendre méfiant -> au final, je me demande si je ne dois pas partir à ce moment là
– river : il envoie presque 40BB – ca me parait tellement gros de mettre autant que je ne le vois qu’en bluff, je n’arrive pas à voir quelle main ferait ça (bien sur 44, 66, 33, 86,84, 99, TT). Je suis souvent battu donc je dois folde mais son move ressemble tellement a un arrachage que je calle … Il a bien joué, je pense qu’il manque de value et qu’il ne sera que rarement call par des fishs comme moi mais il avait raison (peut-être à tenter dans le cas d’un b/3bet en étant celui qui est 3bet)
la main :
[hhreplayer hh_id= »1m5″]
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
au fond de toi tu sens que tu as perdu quand il shove river non? Tu ne bats q’un bluff ou une premium qu’il aurait mal joué préflop.
Bah non justement, je me sens pas derrière sur ce move. je trouve que ça fait trop arrachage.
Si il est devant, j’ai vraiment l’impression que c’est une perte de value pour lui : c’est ça qui me conforte dans l’idée que je suis devant justement une premium mal joué au flop
Perso,
je pense que vu que c’est un tournoi, je fais Cbet au flop, si il call, je vois ce qu’il fait a la turn et si je peux le suivre voir eventuellement je le raise.
Sur le 3, selon son sizing je fold ou call.
Salut,
j’suis plutôt d’accord avec toi sur le fait que j’aurais tendance à call en pensant qu’il veux me bluff, mais en même temps quand moi je fait ça c’est que je sais que l’autres en façe à un très bon jeux et qu’il ne lachera jamais….
Tu en pense quoi @dont_play_jj pour quel raison avoir fait ça?
Perso, je trouve que le check au flop est tellllement cramé que t’as hit ton 8 que du coup, je serai le meme en face, je sais que en touchant mon full turn tu vas pas pouvoir lacher ta main.
Apres as played comme on dit, je pense que je fold turn. Tu joues vs BB et le flop touche tellement la range de vilain que je vois pas avec quoi le mec va te 3bet turn qui ne bat pas ton brelan hauteur 10. Et le fait de call va amener de facto un shove ou bet pot river de vilain et ta seule chance est de toucher le dernier 8 ou un des deux derniers 10, ca fait peu.
Bref fold turn et surtout cbet flop selon moi. Après c’est toujours plus facile a dire à tête reposée qu’apres plusieurs heures de jeu on est d’accord
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
J’me rappelle plus vraiment du tournoi ni de mon TP in game , mais ici sur ce board, j’m’attends a ce qu’il cbet toute sa range, donc quand il check back j’pense qu’il a tres souvent de la sdv, donc dans sa range de check bach j’mets quelques A high sans fd , des Axs a carreau, et quelques overpaires meme si je pense qu’a cette limite les gens cbet 100% de leurs OP, et j’mets bien sur tout ses slowplays( les 8x, et les full/carré). J’exclue quasiment toutes ses broadways que j’pense qu’il va cbet 100%, j’exclue aussi toutes les pp sauf 88 et 66 que j’mets dans sa range de slowplays.
Turn, la plus belle du paquet, elle fait amene pas mal de draw ici, donc j’peux peut etre encore prendre de la value sur des A-high, et j’prends de la value direct sur une bonne partie de ses slowplays (8x), donc j’fais 1/2 pot assez standard vu que j’mets peu de draws dans sa range. Quand il me raise , j’exclue tous les A-high sans fd, et j’pense qu’il va continuer de slowplay turn avec 88 quasi 100% du temps, et 66 50% du temps, donc dans sa range de raise turn je mets( 15% de Axdd, 15% de 66 et 70% de 8x qu’il voudrait value/protection, meme si ca parait bizarre ici, c’est joué a l’envers son 8x pour moi. Apres le tournoi se passe sur pmu donc je partais du postulat que 90% des joueurs que je jouerais seraient des fish, et quand j’ai vu le raise turn, qui rep vraiment pas grand chose a part 8x qu’il surjoue imo, je pense pas qu’il va le lacher, donc j’essaye d’extraire encore un peu de value dans le plan d’overbet river pour tout prendre, et le plan se passe comme prévu, voila.
Si y a des questions où des commentaires sur mon play( que je pense assez bon vs profil que j’avais pas pu vraiment identifier donc que je considerais comme random pmu)
Salut padawan,
Imo un 14/14 même sur un si petit sample qui te raise/4bet puis OVERBET turn est juste nutsé dans 90% des cas, si ce n’est plus. Je connais pas les tendances en tournoi à ces limites mais d’après mon éxperience, un overbet= value 9 fois sur 10.
Quand t’as pas d’histo avec lui et qu’il te bet/4bet turn, surtout lui (tmtc bbeii), c’est souvent mal de crâne mais il est très haut dans son range.
Fold turn ici pour moi. ‘fin moi j’le callerai surement, mais pour d’autres raisons
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.