- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bravo pour ta 9ème place de cette semaine au Challenge cash game micro .
Un bon gros good run : +27 caves en 11000 mains
Félicitation
GG!
Joli good run en effet ca fait plaisir quand c’est dans ce sens.
Depuis que t’as joué Pea en position en NL5 tu n’es plus le même
Merci Beaucoup !
Je tenais à remercier pe4nuts pour son site, ses vidéos, ses conseils, etc. et également toute la communauté, car c’est grâce à vous tous et au good run que je suis arriver ici
Je runnais déjà trés good avant de jouer Pe4nuts en position
bravo eric, belle perf et oublie pas on na pas le droit de parler sur les chat de NL5….mdrrrr
(on se faisait tailler par des fish car on papotait sur le chat quand on a joué ensemble hier)
a++
guimath said
bravo eric, belle perf et oublie pas on na pas le droit de parler sur les chat de NL5….mdrrrr
(on se faisait tailler par des fish car on papotait sur le chat quand on a joué ensemble hier)
a++
Merci guimath
Ah oui j’avais déjà oublier Celui qui m’as dis ouais c’est ça va te coucher, il en avait peut-être marre que je le décave
J’espère que tout se passe également très bien de ton côté
eric6 said
Merci guimath
Ah oui j’avais déjà oublier Celui qui m’as dis ouais c’est ça va te coucher, il en avait peut-être marre que je le décave
sa ce passe moyen, mais j’attend impatiemment fin juin pour acheter mon nouveau pc et attaquer le coaching avec elbarto car y en a besoin….
guimath said
eric6 said
Merci guimath
sa ce passe moyen, mais j’attend impatiemment fin juin pour acheter mon nouveau pc et attaquer le coaching avec elbarto car y en a besoin….
Ok bah j’espére que ça se passera mieux quand t’aura ton nouveau pc
Par contre il faut combien de temps pour recevoir le bonus ?car je ne l’ai toujours pas reçu
Le bonus du challenge cash game, les 20 premiers gagnent de l’argent :
https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.