- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hakimjbs, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je n’étais plus allé dans la Boutique Stars Rewards depuis février, et mes StarCoins s’accumulant, je me rends dans la boutique pour les échanger en cash… Et la, surprise… Les remises en cash n’apparaissent plus, plus de tickets de tournois non plus…
J’ai manqué un épisode?On ne peut échanger les StarCoins que contre des portes clés, des chausettes ou des casquettes Pokerstars .
Je précise que je suis belge , donc Pokerstars.Be. Je suis un peu dégoutté là… Quelqu’un sait-il ce qui a bien pu leur prendre?
Salut,
Je suis belge aussi et j’ai constaté la même chose il y a quelques semaines.
J’ai même perdu 3 tickets de tournois (pour +- 5o€) que j’avais reçu bien avant mais qui étaient encore valables.
En fait, je les gardais pour les jouer quand j’aurais fait un peu de progrès mais ils ont tout simplement été supprimés.
Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu que c’était à cause d’un changement (durcissement) de la loi belge.
Ils ne peuvent plus offrir des tickets de tournois aux belges.
Et donc, on ne peut plus non plus échanger nos points reçus contre des tickets.
Du coup, quand on reçoit des coffres, y a plus que des cacahuètes dedans.
Et tout ça, sans avertissement ni compensation bien sûr.
Ca craint, moi qui espérait que ça puisse revenir…
J’imagine que cette loi considère que les offres de tickets sont une incitation a rejouer. Mais pourquoi avoir supprimer les remises en cash??? !!!
Par contre ce qui est étrange, c’est que j’ai encore des tickets SNG 0.10$ que j’avais reçu dans des coffres en fevrier. D’ailleurs, entre parenthèse, ça fait toujours plaisir de recevoir des ticket a 10 cents quand tu grind la NL10 ! M’en suis jamais servi du coup.
Bon ben, on va se rhabiller et s’accessoirer en Pokerstars !
Eh oui.
Mais comme je le disais dans un autre post à propos de l’interdiction de jouer en réel sur Wina en Belgique, ils sont quand-même bizarres nos législateurs belges.
Ils nous mettent un tas de bâtons dans les… cartes quand il s’agit du poker mais ça les dérange pas qu’on trouve des bingos et des slots (parfois jusqu’à 3, 4 et +) dans tous les bistrots.
Et cela, au vu et au su de tous sans régulation ni contrôle d’aucune sorte.
Alors que, dans les bistrots en tout cas, ces machines à sous sont tout simplement interdites en France. Et n’y subsistent que bien cachées sous le manteau par l’un ou l’autre « subterfuge ».
Comme tout est souvent une question d’argent, je suppose que c’est parce que l’état belge s’y retrouve financièrement.
Au travers de taxes probablement.
Quoiqu’il en soit, c’est d’une hypocrisie, pour ne pas dire d’un cynisme rare.
Car même si j’ai arrêté d’y jouer depuis très longtemps, je suis bien placé pour savoir que ces machines à sous sont d’une extrême « dangerosité sociale ».
Surtout et forcément dans des endroits où l’alcool est à portée de tout un chacun. Et soit dit en passant, beaucoup moins cher qu’en France !
Je connais même des bistrots où les gros flambeurs se voient offrir leurs consommations par le patron.
A condition que celles-ci soient (solidement) alcoolisées bien entendu. Pas con le gars…
Allez comprendre…
Donc, je viens de faire la même triste découverte que vous.
En résumé il n’y a plus de rake back pour les joueurs belges! Comment font les pros alors? Car le rake back fait partie intégrante de leurs revenus! Cela doit leur poser réellement problème.
ce qui est bizarre c’est que sur unibet il y a tjs possibilité d’obtenir des tickets de tournois…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.