- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bonkers, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou.
Je joue en CG HU sur Wina. Comme on est environ 5 à fréquenter ce format et que Flo- Boulbi92ii n’est pas connecté 24/24h. Les rencontres vs REG sont parfois inévitables… Ayant commencer à comprendre le concept de regwar.
Certains contre lesquels je joue «à cache-cache » pendant une heure en zappant de table en table.  Â
Et d’autres où les rencontres sont EV+… Cruellement, ces duels là , sont longs…
Et qu’on commence de plus en plus à me parler du Rake…
J’ai pigé 2/3 trucs… Pourcentage du pot = c’est vital pour la société, le rakeback etc…. bref,Parfaitement normal et je suis en phase avec ça
Suite à une discussion avec mes camarades, Notamment sur la préférence d’open/steal à 3x en SH plutôt que 2 sinon tu vois trop de flop et donc tu spew trop de rake. J’ai cru comprendre qu’il y avait un guide de survie pour éviter de trop se faire bouffer.
Seriez vous quels sont ces techniques?
<u>Preflop</u>
open plus cher ? Varier les sizings sans être trop face up ?
HU :  3bet plus quand vilain est aggro  ?
<u>Postflop</u>
Eviter de shove les nuts obv car tu sais que vilain reg va te call/split ?
Pourquoi j’entends dire que le rake est moins important en Moyennes/hautes limites ? Pourtant, c’est toujours le même pourcentage qui est prélevé ?
En HU : d’autres rooms sont elles plus propices à ce format que Wina ?
Dois je définitivement oublié les confrontations REGfish car trop longues, trops chers parfois et pas 100% su temps ultra profitable ?
Parce que sinon y’a juste quasi zéro trafic la plupart du temps ? Y’a des horaires propices au HU ? (Vers 23h, quand vilain est dans le canap foncedé devant le replay de PSG-Barça)Â
Si jamais vous souhaitez me réorienter vers forums/articles je vous en serais reconnaissant.
Cordialement. #Bisous
Je te conseille vraiment pas de hu des reg fish en CG HU en micro faut vraiment avoir un edge énorme pour battre le rake. Deja même vs les fish c’est pas ouf avant la 20 je trouve.
A la limite tu peux faire du ssh (3 max) et compléter avec du HU si t’as pas assez de tables mais je pense que tu devrais éviter le hu comme format principal.
Sinon le rake est moins élevé en moyenne/haute limite parce qu’on arrive à caper le rake dans beaucoup de pots tout simplement.
Salut Benniboy, Merci de ta réponse.
je choisis les REG sur lesquels je sais que j’ai un edge. Et si ça se passe mal, je me casse. si il me own; je le fuis à jamais. (Comment savoir si t’as un edge si tu vas pas le vérifier.)
Je vais essayer le SSH. à vrai dire, j’essaye de mixer 1/2 sessions en HU et après SH.
noté pour le rake. je vais me renseigner concernant « caper le rake »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.