- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par klesteyd, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’aimerai me lancer dans la découverte de la méditation.
Je suis un vrai Fish dans ce domaine. Après la vidéo de pe4nuts sur la structure et l’hygiène de vie, je souhaiterai essayer de me fixer une heure de coucher et essayer de lire avant de dormir.
Seulement jusqu’ici je ne lis pas trop, et je n’ai pas envie de me décourager en lisant des choses inintéressantes, au de mauvaise qualité.
Une amie de ma mère lui à prêté :  » la puissance de la pensée positive », de Norman Vincent Peale. Quelqu’un connait ? le livre n’est pas si gros mais écris en petit ( lol ).
Si vous connaissaez me le conseillerez vous? Où alors devrais-je plutôt commencer par des livres traitant de la méditation, et ensuite compléter mon expérience par la pensée positive ?
Tout ceci est quelque chose que j’aimerai intégrer à ma vie de manière générale mais il est vrai que j’aimerai commencer par des ouvrages pouvant, par des applications ou exercices, m’aider dans mon poker d’abord. Puis ensuite m’ouvrir a ce qui ne concerne que ma vie de tous les jours.
Je n’ai pour les 3 semaines à venir accès qu’a une médiathèque, je ne pense pas pouvoir trouver beaucoup de références, mais il est encore temps de commander un livre à la maison de la presse du village car à Malte cela sera plus compliqué.
Si vous avez quelques titres phares à conseilller ?
Concernant Jared Tendler, je n’ai trouvé que sur amazon mais je n’ai malereusement aucun moyen de paiement sur Amazon, ( une cb visa electron, un compte paypal, et possibilité de payer par payesafe card, mais un site comme Amazon n’accepte aucun de ces moyens de paiement) . Pour d’autres sites je ne trouve qu’en Anglais ou Ebook. ( Si vous connaissez un autre moyen de le trouver ….? )
Merci d’avance
Salut,
pour les bouquins de Jared ils sont proposés dans la boutique de winamax selon les miles dont tu disposes, par contre y’a un bon délai de livraison. Il me semble avoir acheté son premier livre via Amazon et payé par CB Mastercard sans problème…
Ensuite pour la méditation j’avais lu le livre d’une psychologue Jeanne Siaud-Facchin « Comment la méditation a changé ma vie et pourrait bien changer la vôtre » après n’étais pas expert sur la méditation et manquant de point de comparaison j’aimerai avoir l’avis de Pe4nuts sur ce livre comparé à d’autres ouvrages si jamais il l’a lu.
Salut
Je te conseille les deux sujets suivants :
Ecoute sur Youtube  « les 4 accords de Totèque » (Pe4nuts en a parlé).  Par contre, le jour de l’écoute  il faut prévoir 4 h00 et être TOTALEMENT  disponible et ouvert mentalement :  https://www.youtube.com/watch?v=x4PAX9oNo_w
Ensuite, je te conseille de lire « Le pouvoir du moment présent » de Eckart Tolle (Pe4nuts en a parlé aussi )
Au niveau Poker, Jared c’est les Nuts.
A cette table, la stratégie de jeu est simple ; tu fais un virement à un membre de la communauté et il te les commande. Et hop,  Amazon t’adresse directement les ouvrages et le tour est joué… Next HandÂ
Espérant t’avoir apporté mon éclairage philosophique
J’ai fait 2 vidéos sur le sujet qui sont toujours d’actualité, je cite des bouquins et donne des indications:
Ce qu’a fait Jon Kabat Zinn est très bien pour commencer. Commande sur amazon avec la carte d’un ami ou autre, et rembourse le en cash, sinon tu vas galérer pour trouver facilement des ouvrages! GL !Â
Merci beaucoup.
J’essaye de ne pas regarder toutes les vidéos d’un coup mais plutot une à une en étudiant correctement le contenu.
Du coup c’est vrai, que j’aurai bien découvert la méditation autrement que par des vidéos ( dans un premier temps). J’aurai plutôt suivi tes conseils pe4nuts en arretant tout écran au moins une heure avant de dodo, avec un bouquin sur la méditation avant de dormir.
Je vais commencer par ses deux vidéos en journée du coup.
« A cette table, la stratégie de jeu est simple ; tu fais un virement à un membre de la communauté et il te les commande. Et hop,  Amazon t’adresse directement les ouvrages et le tour est joué… Next Han »
Si quelqu’un passe par la est est ok je peut faire le virement sans problème. Par contre le retour chez ma mère en ce moment fait que je ne cottoie personne d’autre que les connards de la piscine et ma mère, et je n’ai donc pas d’accès à quelqu’un qui pourrait faire ceci pour moi.
Si quelqu’un de la communauté, assez connu, voudrait bien faire ca, je suis prêt à faire le virement avant la commande bien sur. Pour cela que j’aimerai quelqu’un assez connu dans la communauté, niveau confiance si j’envoie l’argent avant. Mais je ne voit aucun problème dans ces conditions. Sinon j’attendrai Malte. Ca seait dommage car justement j’ai un peu de temps en ce moment, ou je vais moins play pour me préparer correctement à ce séjour.
Bonjour,
Je débute au poker et j’aimerais progresser assez rapidement.
J’aimerais donc lire plusieurs ouvrages traitant du mental au poker. J’ai donc prévu de lire les 2 opus de « Le mental au poker » que Pe4nuts nous présente dans ces vidéos (De très bonne qualités au passage ). Mais ces deux livres couvrent ils l’ensemble des domaines lié au mental ? Si non, quels autres livres pourraient les compléter ?
Face à la quantité de livres sur ce domaine je vous pose la question pour ne pas « perdre » de temps avec des ouvrages incomplets ou de qualité moyenne.
Merci
Salut LcCorentin21,
j’ai le premier ouvrage du mental au poker et déjà avoir celui là tu a de quoi faire pas mal de chose sur ton mental alors avec les deux réunni ça devrai t’occuper pendant un bon moment.
Â
l’avantage des deux livres c’est que tu vas direct au chapitre qui t’intéresse. Ce n’est pas des livres ordinaire que tu lis du début à la fin, ici tu peu très bien voir un de tes soucis et te retrouver à la dernière page…
- Inscrit depuis 5 ans
- 15 messages - 1
Pour le poker tu peux essayer easy game http://bit.ly/easygameFRJ60, il enseigne des stratégies très intéressantes qui aide à la progression dans le jeu et le mental aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.