x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bonus Winaseries 04/2017

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Bonus Winaseries 04/2017

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 5 années et 10 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Salut à tous.

Je viens de me farcir le règlement pour le bonus de dépôt pour les wina series. De ce que j’ai compris, je peux déposer 200€, les retirer demain, et en accumulant assez de miles, j’aurais donc un bonus total de 100€ c’est bien ça?

Concernant les cashout, j’ai j’en ai jamais fait, mais est-ce que on est viré sur notre compte immédiatement, ou y-a-til un délai?

Merci d’avance pour vos réponses, :biere:

Gerboise R.
    Membre

Oui, c’est ça. Attention pour le bonus tu n’as que 3 mois que le valider, donc fait attention à ne pas prendre un bonus trop ambitieux par rapport à ton volume.

Pour le cash out, c’est indiqué jusque 2 à 3 jours de délai, mais quand je l’ai fait, j’ai reçu les sous le jour même. J’imagine que ça doit dépendre de ta banque.

Maximator
    Membre

Ca marche merci beaucoup de l’info.  bon ben du coup je vais le faire 🙂

renard
    Membre

Alors, ça a marché ? J’ai fait un dépôt aussi mais j’ai peur de perdre mon bonus si je cashout directement, j’aimerais bien confirmation. :p

Alexyoup
    Membre

Oui ça fonctionne. Tu peux retirer ton dépôt le lendemain, tu ne perds que tes tickets freeroll si tu en avais eu.

Maximator
    Membre

Oui ça fonctionne désolé de la réponse tardive! 🙂

lafritecchic
    Membre

Généralement je laisse toujours quelque jours avant de cash out

tiens faut que je fasse mon dépot y’a plus que 24heure

pilsnouille
    Membre

Vous pouvez faire votre cash out dans la foulée, c’est testé et approuvé vous avez bien votre bonus.
    D’ailleurs dans le règlement il n’y a rien qui autorise Winamax de te retirer le bonus même si tu cash out dans la minute qui suit ton dépôt.

Moi : je cash-in avec le code promo -> je vérifie que j’ai bien le bonus (c’est instantané normalement) -> je cash out.

Bad_Read
    Membre

Je crois que c’est limité à 120€ – pour le depot  WS –  et ça te donnera droit a 5 tranches de bonus de 12€ à debloquer durant les 3 mois à venir.

Si je me trompe I’m Sorry !!!

pilsnouille
    Membre

c’est un bonus jusqu’à 100€ (5 tranches de 20€), donc un depôt de 200€ pour avoir le max.

lafritecchic
    Membre

J’ai perdu 50% du bonus en oubliant de modifié les limites de dépot

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.