- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HowardSilq, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je viens de me farcir le règlement pour le bonus de dépôt pour les wina series. De ce que j’ai compris, je peux déposer 200€, les retirer demain, et en accumulant assez de miles, j’aurais donc un bonus total de 100€ c’est bien ça?
Concernant les cashout, j’ai j’en ai jamais fait, mais est-ce que on est viré sur notre compte immédiatement, ou y-a-til un délai?
Merci d’avance pour vos réponses,
Oui, c’est ça. Attention pour le bonus tu n’as que 3 mois que le valider, donc fait attention à ne pas prendre un bonus trop ambitieux par rapport à ton volume.
Pour le cash out, c’est indiqué jusque 2 à 3 jours de délai, mais quand je l’ai fait, j’ai reçu les sous le jour même. J’imagine que ça doit dépendre de ta banque.
Alors, ça a marché ? J’ai fait un dépôt aussi mais j’ai peur de perdre mon bonus si je cashout directement, j’aimerais bien confirmation.
Oui ça fonctionne. Tu peux retirer ton dépôt le lendemain, tu ne perds que tes tickets freeroll si tu en avais eu.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Généralement je laisse toujours quelque jours avant de cash out
tiens faut que je fasse mon dépot y’a plus que 24heure
Vous pouvez faire votre cash out dans la foulée, c’est testé et approuvé vous avez bien votre bonus.
D’ailleurs dans le règlement il n’y a rien qui autorise Winamax de te retirer le bonus même si tu cash out dans la minute qui suit ton dépôt.Moi : je cash-in avec le code promo -> je vérifie que j’ai bien le bonus (c’est instantané normalement) -> je cash out.
Je crois que c’est limité à 120€ – pour le depot WS – et ça te donnera droit a 5 tranches de bonus de 12€ à debloquer durant les 3 mois à venir.
Si je me trompe I’m Sorry !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.