x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BONUS NON RECU

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheMist, le il y a 6 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TheMist
    Membre

Bonjour @ tous et @ toutes, j’écris ce post car depuis que j’ai ouvert mon compte et effectué mon premier dépôt sur winamax je n’ai jamais eu de bonus de débloqué ni mon premier pari sportif remboursé en sachant que mon premier dépôt date du 02 février 2020 alors même que c’était bien indiqué automatiquement débloqué après validation du compte ce qui est le cas… Amicalement .

<section class= »left-column »>

<h1>Bonus de premier dépôt – Poker et Paris sportifs</h1>
    Pour fêter votre arrivée sur Winamax, vous bénéficierez de deux offres de bienvenue lors de votre premier dépôt : <b>un bonus allant jusqu’à 500 € </b>et <b>votre premier pari sportif remboursé jusqu’à 100 €</b> !

Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt.

</section>

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello ,

:pancarte-bienvenue:

Envoi un mail au support de wina mais attend toi à un petit délai, eux aussi subissent le confinement.

Ton bonus sera équivalent au montant de ton dépôt, tu pourras le retrouver sur la section mon compte sur le site et le logiciel.

Le pari il faut que tu en places un du montant que tu veux obtenir en freebet (jusqu’à 100)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.