- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RagnarLebroke, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’ai une question concernant le bonus 1er dépôt de Wina.
Hier j’ai créé mon compte en passant par le site Killtilt et j’ai déposé + de 500€ sur Wina. Je n’ai pas eu à mettre de code bonus car j’ai vu quelque part en cours de création de compte Wina qu’il était écrit que les 2 bonus était automatiquement accordés.
Pourtant, je n’ai toujours rien dans la section bonus de mon compte et je me demande quel est le délai pour le recevoir et surtout si c’est normal qu’il ne soit pas octroyé tout de suite?
Merci d’avance de vos réponses.
Merci de ta réponse mais quand tu dis ce genre de données, tu parles bien du bonus de 1er dépôt? Connais tu le délai pour que le bonus apparaisse dans la section bonus de mon compte?
C’est bizarre, je m’attendais pas à attendre sur Winamax quand les concurrents activent le bonus immédiatement au moment du dépôt.
heu si je dit pas de bêtise ton bonus est actif des la création de ton compte (quelque second max) si au bout de 1 jours tu n’as pas de bonus a débloquer je pense que tu as du te tromper dans le code premier dépôt je te conseil d’envoyer un mail au service de commercial il sont assez compétent et réactif
cdt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.