- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ouups, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à ttes et ts. Jcommence à jouer et à étudier le cash-game depuis 2 mois et je ne connais pas bcp de bons joueurs (on peut dire cqu on veut en cash-game, ya pas de sharkscope pour verifier….^^). J ai 2/3 questions de noob qui seront heureuses de trouver réponses ;
Est ce qu il y a mieux que les ranges d open d equilab pour commencer ou cela vs semble t il une base solide pour débuter?
Est-ce que l on peut se passer de construire des ranges de 3bet light en nl2 (jvoudrai continuer d assimiler mes ranges d open en priorité)? J ai l impression que c est casi que pour value et jamais pour semi-bluff…
Et si oui, Ã partir de quelles limites cela devient-il indispensable?
Est-ce ridicule de continuer la nl2 si l on bat confortablement cette limite ( 35kh +17bb/100) ?
J ai peu trouvé d infos sur les winrate en sb/bb, y aurait il des bons joueurs de nl2 pouvant partager les-leurs pour avoir des repères?
Merci à ts et particulièrement à l équipe killtilt pour ce que vs faites & partagez
Bon jeu sur vos tables (et pas bonne chance, laissez-la aux fish)
Hello à toi,
GG pour ton run en nl2. Tu joues au Poker vraiment depuis 2 mois Si je comprends bien. Je pense sincèrement que même si tu te sens à l’aise, tu devrais au moins passer du temps en nl2 pour répéter tes games et petit à petit dévier du jeu standard de cette limite Si tu t’en sens Les aptitudes.
Si je prends mon XP, je ne joue pas du tout standard quand je grind en nl2. Je vais avoir du 3bet light, du 4bet light, du float…j’essaie de trouver tous les bons spots de steal, de stab… La condition première est d’avoir des bases très solides pour pouvoir dévier du standard de la limite et exploiter les leaks chez Les regs. Meme Si tu fournis un gros boulot, que tu te sens bien aux tables, tu es quand même un « débutant » avec 2 mois et 40kh d’XP…
Tu as le guide du débutant pour t’aider avec les ranges preflop. C’est une base solide que tu devrais bien potasser et appliquer aux tables avant de pouvoir en dévier. Tu peux aussi construire tes propres ranges sur Equilab en t’inspirant de ce que tu trouves à droite à gauche et dont tu es à l’aise pour jouer avec.
GL Ã toi
Merci du retour Clement. Ca fait 2mois pour le cash. J ai commencé avant par les sng puis les mtt. Jcherchais à progresser postflop pour ces derniers, plus qu avec les hu, et jm aperçois qc est pas progresser, mais apprendre en fait…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.