- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
il-dottore46, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le mode,
en CashGame NL2, je pars au tapis preflop avec As roi Suité contre un joueur qu j ai reussi a isoler avec une relance au prealable…
je tombe contre paire d as et me fais sortir la dessus.
Cela remet il en cause ma stratégie?
merci d avance
Qu’est ce que tu entends par je me fais sortir ?
Il n’y a pas assez d’éléments pour vraiment te répondre,
c’est mieux de poster la main en entier pour avoir ta postion, la sienne, la taille des tapis, si il te parait nit ou degen, ( au cas ou tu n’es pas de tracker ), si il est cavé max, etc
il y a une strategie contre joueur lambda avec AK, mais ça dépend des postions etc, tu peux être amené a fold comme a shove, selon certains critères.
merci de ta reponse,
mais je n ai pas encore reussi a lancer le tracker que j ai installé, difficile de poster la main proprement.
en fait j ai joué ma main pas du tout comme le reste de la partie, mais juste en partant du principe qu il faisait n importe quoi avec toutes les mains, il limpait tout, suivait des grosses relances avec rien, gagnait souvent mais toujours hors cote… bref le fish de la table sur qui je serais content de tomber avec une premium
@Shakka35 Si le joueur est un fish et qu’il est réellement trop loose comme tu sembles le dire, alors je pense que ton move est bon. Mais, soyons clair, tu l’as iso PF et il t’as 3-bet ? Ou tu as 3-bet sur un de ses opens et il t’a 4-bet shove ?
Dans tous les cas, AKs contre ce type de joueur, tu vas certaines fois te retrouver contre des mains que tu crushes complètement type AJ, AQ voire pire (pourquoi pas). D’autres fois tu peux te retrouver contre des paires contre lesquelles tu serais en flip type 99+. Tu bloques AA et KK donc peu de chance de tomber là dessus.
Si c’est toi qui a shove PF, alors il faut ajouter à ça la F.E. qui te ferait gagner le coup sans rien faire. Donc, pour moi, contre ce profil là , c’est EV+
Après, comme souvent, à voir avec qqun de + compétent peut-être
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.