x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bonne ou mauvaise decision icm?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ bonne ou mauvaise decision icm?

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pere2bluff, le il y a 7 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    pere2bluff
    Membre

Assez nouveau ici, j’espère que le post est dans le bon topic.

TF 4 joueurs – BB 6000

héro (262.000) – vilain 1 (85.000) – vilain 2 (239.000) – vilain 3 (72.000)

Pour commencer je voyais vilain2 en tilt car je lui ai pris le lead après avoir été le short-stack .

vilain 2 utg open 100.000  :ac:  :8s:

héro SB shove  :ah:  :ks:

vilain 2 snap call.

bien sur un  :8d: au board me fait passer de cheap leader à short-stack avec 4BB et je termine 4eme.

Je n’ai pas forcement de regret sur le moove en lui même; cependant je me demande vraiment si je n’aurais pas du attendre une situation moins risquée (après tout ça aurais pu être aussi bien un 50/50)  et surtout jouer le bust des autres adversaires :interrogation:

plomax
    Membre

Hello, c une grosse erreur icm ici de reshoove le 2e en stack alors que tu est premier je croit icmizer dit que tu doit reshoove kk+ et tu ne doit surtt pas rentrer dans un gros pot vs le 2e, ensuite son opens 8x, certe c pas ouf mais tu n as aucun flip a passer ici et tu n est jms a l abris qu il ais les nuts ..

pere2bluff
    Membre

ça confirme ce que je pressentais… c’est une erreur que je referais plus. Merci pour ta réponse  :plusun:

plomax
    Membre

Si sa peut t aider, je te conseillerais de travailler qq spot icm en tf sur icmizer, sa t eviteras de prendre des play ou tu n est pas sur, mm si c payant tu as le droit a 5essais/jours je croit. 🙂

pere2bluff
    Membre

merci pour le lien; ça me seras surement très utile! vos conseils et vous soutiens m’aident beaucoup!  🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.