- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Bonjour,
Sur un kill the fish 2€, je suis cheap leader, il ne reste plus que 15 joueurs. Les deux joueurs face à moi sont plutôt serrés.
Je pense avoir fais 1 erreur de relance.. Je vois les deux limps comme des slow play avec top paire type AA ou KK car j’avais une image très agressive à la table. Un just call en priant de flopper mieux que les top paires sur lesquelles je les voyait n’était il pas mieux ?
Après discussion avec des amis, beaucoup auraient envoyé le tapis. Ai-je de la fold equity dans ce cas ?
En imaginant que mon raise soit correcte, le sizing l’est il aussi ?
J’estime que la profondeur de mon tapis et le niveau du tournois mérite mieux qu’un 50/50 contre une paire, les paliers sont chers
Mais dîtes-moi si j’ai tord les
Merci de vos réponses
Salut,
Si tu penses que les vilains pourraient slowplay KK+, pourquoi raise ici (je ne sais pas si iso est le terme approprié)
même chose, pourquoi call avec si peu d’outs vs KK, et surtout AA (mais aussi QQ).Je ne dis pas que c’est une erreur en soit, mais il me semble que tu as pris une décision contraire à ta lecture des ranges adverses.
Maintenant CO limp reraise, ce qui pourrait confirmer ta lecture.
Si tu penses par contre qu’il peut faire ça avec des PP 88-JJ par exemple, je pense que tu dois jouer ce flip même si cela t’est désagréable
Tu vises la gagne et donc tu dois t’en donner les moyens, même si cela est risqué (notion d’ICM).
J’espère ne pas être trop dans le faux et t’avoir aidé
Hello!
Main intéressante.
Tu as AQo donc deux bons blockers.
Cependant si les vois tight ton reraise à 127k pour steal me paraît bien car les autres joueurs n’ont que Limp.
Par contre quand le tight shove tu es souvent derrière.
il faudrait voir sur un outil comme cimizer pour voir si tu peux call. Si je devais lui donner une range ça serait
JJ+AJ+
Ou 88+AJ+ KJ+
Je pense qu’une partie du temps tu es souvent derrière et l’autre partie du temps tu joues un flip.
Pour moi ta line ne me choque pas. Juste pas de chance que tu tombes sur un monstre au moment du reraise. Même s’il est osé sur une main avec autant de joueur. Après c’est un squeeze, ça doit marcher assez peu souvent pour que ça soit EV+. Vu les profils j’aime bien le play.
Shove préflop, inutile d’iso. On a pas envie de se retrouver OOP dans 2 joueurs. Une fois que l’autre a call et que l’autre shove on peut juste jamais fold. T’es sur un 2€ qui porte bien son nom, c’est plein de fish. Les mecs ont pas toujours KK+.
Bref, soit shove direct, soit call le shove mais iso puis fold avec toute cette dead money est le pire moove.
GL !
Comme Djabar , c’est assez simple ici :
Shove preflop , on s’embarque dans un sale spot OOP avec une main offsuit vs un field très collant .
Call le reraise 16bb par contre , c’est quand même une grosse erreur de fold là(vu la côté du pot la range adverse et le bounty).Ca peut avoir tout et n’importe quoi comme PP voir et autre Broadway
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.