x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bonne lecture de range ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 bonne lecture de range ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par JCB0, le il y a 7 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    JCB0
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-c554083d332dad0f87a5c6a3473bd3faf3d88900bb632c427ed67ba2e281361d&lang=fr_FR

J’ai vraiment pris le temps pour jouer sur cette main face à lui parce que y’avait une dynamique de 3bet et X/R entre nous et Vilain est plutôt pas trop mauvais

Flop :

Quand il ckeck back, je le vois assez peu avec une dame ici, parce que QJ, KQ il aurait surement bet pour value et protection (mais pas sûr), il lui reste AQ mais j’ai un bloqueur sur AQ et QJ. Je le vois pas trop avec rien non plus parce qu’il aurait surement essayé de voler le pot.

Turn :

Je décide de value ici un 9, ou une PP. Quand il me raise, je le vois jamais avec AQ, pour les raisons citées plus haut et parce que si j’ai un As je vais aussi bet la river, donc aucune raison de me faire fold. Il lui reste AK mais il aurait 3bet PF donc je décide de call. Il lui reste A4s mais peu probable à mon avis

River :

Je décide de X/C sur un sizing normal. Le T ici est une brique étant donné qu’il aurait jamais call PF et raise turn avec J8 ou et jamais raise KJ avec un gutshot

Bref, à votre avis c’est une bonne lecture ou j’ai juste eu de la chance ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.