- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sonic64, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je vais vous montrer une main que j’ai jouer hier soir sur un Sit&Go à la carte à 0.30€ sur Betclic. Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du Sit&Go à la carte la partie commence dès qu’il y a 6 joueur inscrit et il y a 45min d’inscription tardive.
Pour le contexte du coup :Â
Il reste environ 5 min d’inscription tardive on est encore 11 en jeu sur 14 inscrit on est payé a partir de la 3ème place. Je suis  plutôt bien placé dans le classement (je sais plus exactement ma position au classement mais c’était plutôt serré). Ils limpent tous pour rentrer dans un coup sauf main exceptionnel mais ne rentre pas dans tous les coup non plus, lorsque je relance je suis  souvent isolé contré un seul joueur.
Les blinds sont à 80/160 avec ante 20.
Mes adversaires : position nbr jetons( nbr blinds) VPIP/PFR +commentaire
Vilain1 : SB 2890(18BB)  43/10 sur seulement 42 mains mais on a déjà une tendance qui commence à se dessinerÂ
Vilain2 : BB 1170(7BB)  sur seulement 14 mains les stats ne sont pas très représentative je sais qu’il est rentrer que dans 1 seul coup
Vilain3 : UTG 1447 (9BB) 50/30 sur 91 mains
Vilain 4 :  CO 2434 (15BB) 19/0 sur seulement 21 mains donc pas très fiable pour l’instant
Hero : BTN 2670 (16BB) je suis plutôt agressif mais je me couche si j’ai rien face à quelqu’un prend l’initiative
Préflop :Â
Vilan 3 et 4 se couche
Héro :Â
Â
 je relance 400 (je relance souvent entre 2 et 3 blinds)
Vilain 1 : call 320 (il avait SB Ã 80)
Vilain 2 se couche aussi
A ce stade je pense qu’il me paye avec n’importe quelle combinaison de Brodway (AKQJT) et avec des paire compris entre QQ et 99 je pense pas qu’il me paye avec une paire plus faible. Je pense aussi que si il avait eu AA, KK ou AK il aurait sur-relancer donc je les élimine de son range. on a déjà une bonne idée de se qu’il peut avoir.
Flop :Â
Â
Â
Vilain 1 : min-raise 160
A ce stade je pense que d’après mon analyse préflop il n’a rien touché sur ce flop et même qu’il lui fait un peut peur, je voit cette mise comme si il me disait  » j’ai rien, je veut juste récolté les jetons sur la table »
Héro : All-in 2270
Je pense que il va se couché si il a rien touché et je fait confiance à mon analyse préflop.
Vilain 1 Call
Et la catastrophe, il décide de call je me dis que je me suis planté il a un 7 ou alors il paye avec une paire, mais en réalité il aÂ
Â
.
Turn :Â
Je commence à suer. Je commence à prier dieu, Allah, bouddha , Vishnou, les dieux égyptiens, les dieux grecs et l’âme des cartes.
River :Â
Et là mes prières non pas été entendu je perd le coup et surtout je suis éliminé.
Dans un premier temps je me suis ditÂ
 pourquoi j’ai fais tapis? pourquoi j’ai pas lâché le coup au flop? puis dans un second temps je me suis demandé pourquoi il m’a payé?
Pour l’instant la seul réponse que j’ai pu apporté, c’est que j’ai sans doute misé trop cher en faisant tapis et se serait pour ça qu’il m’a payer. Il se serait peut-être plus facilement couché sur un 2 barrel ou un 3 barrel
Qu’est-ce que j’aurais dû faire d’après vous? Qu’auriez vous fait dans ma situation?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
flrvbr.
Salut !
Le problème c’est que toi tu même tu ne représente pas grand chose ici, tu ne ferait jamais ca avec un 7, les seul mains que tu représente sont des petites pocket paires 22 a TT et je pense que je tu en aurais shove une bonne partie préflop disont 22 a 66 au .
Il ne te reste plus que 66 a TT en value, peut être aurait tu fait ca avec des Ax ? aussi mais je vois pas trop l’intérêt étant donné que tu est soit loin devant soit loin derrière.
avec K9 ta main et trop forte a fold, ici je call quitte a bluff plus tard.
Je pense que tu as raison,
j’ai aussi penser à relancer à 320, en relançant au minimum je représente une main avec laquelle je souhaite avoir un peu plus et que je veux payer pour value.
Salut,
Je ne suis pas sur que vilain réfléchisse à la range que tu représentes, il se dit qu’il a 2 overs, que tu n’as probablement pas touché un 7 et c’est tout, et si tu ajoutes à ça le théorème du fish : « en micro limite on ne bluff jamais un joueur avec un profil dégueulasse » donc il te call sans se poser de questions et joue son tournoi là dessus.
Pour ton play du coup, oui pour le call et aviser sur la turn et la river, mais clairement vu le board je ne suis même pas sur qu’il va fold à un moment.
GL aux tables
A++
J’aurais aussi du me demander si il n’est pas plus profitable d’attendre une meilleure situation pour investir mes jetons. Et la j’aurais sans doute évité de jouer ce coup en attendant une situation plus EV+.
salut je m permet un petit com
1-Perso préflop j aurais peut etre pas joué. Pas de profondeur si tu te fait raise t es obligé de fold… Je sais pas je dois etre trop tight mais vu les profondeur je préfère attendre. C est nit mais c est de la micro tu vas etre payé par n importe quoi. Tu serais tombé contre un reg avec ATo 18BB il te shove tous les jours.
2- Vilain 2 qui call avec 18BB ça veut pas dire grand chose il est large et fishy tendance Calling Station donc lui attribuer une range toujours trés dur. Perso jamais reussi. 42% jusqu a maintenant regarde un tableau d equity tu vas voir ça fait beaucoup surtout en BB ce genre de joueur call encore plus. Donc la tu peux meme aller chercher 50% de sa range.
3- Au flop 772 quand il donk perso avec ta main je fold il ne faut jamais jamais jamais faire ce que ta fait en micro jamais lol faire tapis pour faire fold ou relancer pour faire fold ça marche 1/15 en micro bcp trop de CS qui vont te call avec deux over. En plus en genral il ne donk pas sans rien toujours avec une paire un tirage ou deux grosse over donc la quand il te donk il a souvent une main du style Axo KJo+ toutes les PP. Je pense pas qu avec 22 ou un 7  il donk. Et toi mon cher amis comme la dis Gypsy tu ne represente pas grand chose. Quand tu fait tapis tu ne lui dis pas vient payer tu lui dis je suis sur que ta rien. Alors quand il va te payer ton shove il sera rarement voir jamais derriere meme si c est horrible de call ATo ici mais je pense que certain gros reg pourrais te call.
Donc en faite si tu regarde les tableaux d equity et qui tu elimine au fur et a mesure avec quoi il donk il te reste pas beaucoup de main que tu bat  peux etre qu il va le faire de temps en temps avec 9T 98 par ce qu il ce dis  qu il peux toucher quinte lol.
Crois moi pour avoir bcp perdu de jetons et en perdre encore sur des coups comme ça (je m en veux a chaque fois que je clic sur raise dans ces moments) tien t en au j ai touché je call ou je raise. Ne mise que pour value jamais pour faire fold sauf cbet logique.
Bon courage
Et un dernier truc en SNG regarde des article sur l ICM un jeton perdu vaut plus qu un jetons gagné
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.