- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyPolish, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Étant joueur de cash en nl2 et ayant commencer avec une br de 100bi j’aurais aimée avoir vos conseils sur la gestion de br à adopter en mtt.
Voulant grind les mtt de 0,25 , 0,50 , 1 , 2. Exclusivement sur wina.
quelle gestion de bankroll me conseillerez-vous ?
Tournoi : 1€ et 2€ deglingos , 0,50€ , 1€ et 2€ Hits&run , 0,25€ mixmax , 0,50€ Miniroll, 1€ Et 2€ deepstack ,2€ monster stack …..
petit up les gars
avant de post j’ai fait quelque petite recherche .
On conseil de play des mtt entre 1% et 0,5% de notre br entre 100 et 200 bi
J’aime être alaise niveau br , pour donner une idée quand j’ai commencer a grind en cg nl2 j’ai commencer à une br de 100 caves
Salut,
On calcule 200 BI pour être a l’aise mais cela dépend de ce que tu veux faire
Si ton but est de monter et dde ne plus jamais rien déposer 200 bi est une bonne optique si tu pense plutot t’amuser de temps a autre je pense que 100 BI est plus que bien.
Perso j’avais commencé a jouer il y a 7 ans j’ai tout fait les sng, le cg le FL un peu les mtt et maintenant je ne me focalise que sur les mtt et je doit dire que quand j’ai recomancé ar j’avais arrêter 2-3 ans j’ai juste déposer 10 eur je jouait des .050 , des freerol plus les 2 ticket que j’ai recu suite a mon dépot grace a tout cela en quelques mois j’ai monter ma br a 150 eur mais bon je ne commence pas le poker non plus.
Pour te dire depuis que j’ai repris je voie que mon niveau est au moins 40% mieux qu’avant je joue plus serein aussi voili voila bonne chance et bon jeux
Salut Panda.
En réponse à ton questionnement sur ta bankroll tout dépendra tes objectifs. Il faut que tu sache ce que tu souhaites atteindre sur le longterme : compléments de revenus, vivre du poker, s’installer dans une limite spécifique… En fonction de cela tu pourras savoir comment gérer ta Bankroll.
Je te conseille pour 1 euros par exemple d’avoir 150 de buy’in si tu décide de grind de manière sérieuse pour être safe et ne pas être broke. Car il faut que tu fasses un certain volume en terme de tournoi afin de faire quelques performances. La variance est assez grande et donc parfois tu peux attendre un long moment avant de faire une petite perf.
En gros : 100 à 150 de buy’in selon ta BKM
Tu peux tenter quelques qualifs tickets à 5 ou 2 euros afin de faire des tournois avec un plus gros prizepool mais un field conséquent.
Bonne continuation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.