- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
onezani, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours a toutes et à tous et bien évidement une très bonne année remplie de réussite !
Je me présente, je m’appelle Alexis j’ai 21 ans, et je joue au poker assez régulièrement depuis a peu prêt 1 mois.
J’aimerais par conséquent, trouver des personnes susceptible d’être intéressée par une review de tournois (un des miens ou des votre peu importe), afin de comprendre mieux mes erreurs et de me perfectionner.
Je joue actuellement sur sur des tournois de 0.25 à 2$ avec une BK de 300$ grâce à une perf du Monster Stack 1$ dans les tout début, et j’aimerais beaucoup ne pas spew bêtement ce que j’ai chatter ^^
Si vous êtes intéressé, vous pouvez repondre simplement sur ce topic ou m’envoyé un message privé, je suis là très souvent.
Mon pseudo Winamax: Termx08 (si vous voulez m’ajouter)
Passez une excellente journée et à bientôt j’espère !
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
Très bonne année à toi ainsi qu’à tes proches. Je suis un peu dans ton cas, je joue depuis 6/7 ans en récréatif et sa fais 1 mois ou 2 que je me suis mis sérieusement au poker. Tous les jours j’essaye de travailler mes bases (vidéos, forum…) je n’ai pas de jeu particulier pour l’instant. Je joue en NL2 en cash, je fais des SNG à 1€ et parfois des MTT quand j’ai le temps (je commence tôt le matin donc compliqué de se lancer dans un MTT a 20h le soir
 )
En tout cas si tu veux échanger, travailler des mains je suis a ta dispo, je recherche également des joueurs de ma limite.
Ah super !
Ajoute moi sur winamax des que tu peu alors, et pour discuter tu préfère Discord, skype, Teamspeak ?
C’est bien-sur toujours ouvert a d’autres joueurs qui aimerais comme Onezani et moi ,travailler leur jeu et ce perfectionner.
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
j’ai skype après je peux télécharger un autre si tu n’as pas , comme tu veux l’ami
le seul truc c’est que mon compte Winamax a 2ans et je n’ai jamais envoyé les pièces, il a donc été fermé… je suis actuellement sur Pokerstars … je ne sais pas si sa te pose un problème.
En attendant ta réponse, good grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.