- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Majin_J8C, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
slt KTs
je cherche une réponse a cette main joué hier
Winamax, monsterstack 10€ 8left (bulle TF)
on est 23bb deep
stat du vilain :
52 mains, 33%/22%/6% pr VPIP/PFR/3B .
Il a doublé il y a quelques mains en collant le chip 25BB une horreur bref.
depuis il open bcp. Ça ressemble a un changement de stratégie pour devenir plutôt loose.
est ce une erreur et il vaut mieux le jouer post-flop
est ce un banal set up
que dit l’ICM ?
merci d’avance pour votre aide
Salut
A première vu à 23 bb deep tu peux encore te permettre de call surtout si ta des read sur lui
Maintenant faut savoir quelle est ta stratégie si tu vise 1er place ou si maintenant que tu es dans les place payer c’est bon pour toiSi tu vise la première place je pense que call n’est pas mauvais étant donner qu’à 23 bb ta encore de la place pour fold flop si tu touche pas et avoir un stack d’attaque en espérant en double up rapide pour être bien pour la suite
Shove AT est un peut trop loose même si vilain open beaucoup justement quand ta AT ta pas envi de faire fold les mains que tu bat et de toute façon les mains qui vont call seront des mains qui te batte déjà ou tu sera en FlipSi pour toi c’est bon ta fait du bénéfice le shore n’est pas loche mais c’est un peu Gamble quand même
Pour moi c’est un call et je fold sur un squeeze
Et flop j’aviserai mais je pense que si je touche Top paire je sais que mon tapis va sûrement partir et tant pis si je suis derrière la sa sera un set upEn ce qui concerne l’icm il faudrais savoir à quel place tu te trouver à ce moment du tournois et quel était le stack de t’es adversaire et les somme en jeu mais sans ça, sans trop m’avancer, l’icm devrait te dire que le suive est ultra EV-
En dessous de 20BB j’hésite pas une seconde à repush sur son bet. Au dessus je flat et à partir de 30 je pense que c’est un 3bet fold (sauf s’il devient dégen complet mais ça a juste l’air d’un mec qui reprend de l’agro apres avoir doublé).
Par contre à partir de AJ j’aurai plus de mal à 3bet fold. je crois que de manière général face a un jour qui reprend l’aggressivité comme ça je 3bet call ou resteal si je ne veux pas induce.
MAIS si tu joues ICM il est clair pour moi que c’est un call et jamais un 3bet call ou resteal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.