- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par duponsse, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tt le monde
Y a pas a dire j’ai beaucoup progressé sur kill tilt mais je crois que c ‘est juste pas le bon moment pour jouer serieusement au poker .
En effet je travail pas loin de 90h par semaine et j’adore jouer au poker entre tps mais il est clair que je ne peut pas jouer mon A game, meme pas 50% du tps et ca serais le minimum pour ne pas perdre de l’argent .j’ai perdu tte ma banqueroll bon pas enorme mais ca n’est meme pas un probeme d’argent puisque je pourrais largement inverstir plus mais juste un constat d’impuissance physique et mentale je ne suis clairement pas en mesure de progresser dans ces conditions je vais donc attendre d’avoir fini ma saison pour m’y remettre a bientôt donc je resterais informé de tte j’adore cette communauté que vous avez construite a très vite donc dans de meilleures dispositions bye
C’est clair que c’est difficile d’allier les deux, d’autant que l’investissement est très important au poker si tu veux progresser.
A très vite Monsieur Duponss
j ai connu la même chose et je te comprends complètement, tu reviendras qu en meilleure forme!
à bientôt j espère !
ou je dirais même plus; j’espère à bientôt!
merci a tous et oui 90h c possible bienvenue dans le joyeux monde de la cuisine d’ailleur j’aimerai bien aorganiser des repas si y en a qui sont motivés histoire de se rencontrer je suis a toulouse d’habitude mais ma famille est de la mayenne donc si yen as qui sont motivés histoire qu’on se fasse une bonne bouffe
Salut Duponsse
C’est clair qu’avec autant d’heures de travail/semaine il t’est impossible de grinder (au moins dans des conditions optimales).
Je te souhaite bon courage jusqu’à la fin de ta saison.GL et bonne continuation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.