x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bon où mauvais mouv ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ bon où mauvais mouv ?

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bendbenji, le il y a 8 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    bendbenji
    Membre

salut a tous

j’ai besoins de vos avis 🙂

je viens de bust d’un tournois en bataille de blinde, je suis en BB tout le monde couche avant la SB il fait une relance a 2.6bb, je découvre AS9 off je decide de faire tapis avec 14BB

le gars avait environ 20BB en face on etait a 50 left sur 1400, je me demande si ça aurait pas été mieux de juste call et du voir un flop  :thinking-20060614:  :thinking-20060614:  :thinking-20060614:  :thinking-20060614:  :thinking-20060614:

Gypsy_Thug
    Membre

Tu as fait le meilleur mouve no soucy :lunettes-cool-20060614:

ZarakiAK
    Membre

Salut,

sans infos sur vilain et avec 14BB oui c’est un shove avec A9o. Maintenant, vole-t-il les blinds souvent ? l’as-tu vu faire un OR 2.6x dans des situations particulières ? Toutes ces infos là peuvent peut-être te faire changer d’avis sur ton move.

mateoti
    Membre

Oui, c’est shove quasi automatique dans 92% de cas je dirai. Après, si le villain est 9/4 sur 300 mains en 6 max, c’est pas obligatoire

bendbenji
    Membre

j’ai jouer qu’une dizaine de mains a cette table et je me suis retrouver que deux fois dans cette position contre lui….

LeCorbeau
    Membre

C’est un shove automatique, puisque tu vas récupérer les blindes et les ante régulièrement. Les fois où tu te fais call, tu es devant sa range. S’il a AK bah gg à lui, c’est un setup.

david
    Membre

avec 14bb le call est à exclure tu vas souvent miss le flop et pas savoir ou tu te situes si villain bet et devoir fold ta main trop souvent

de plus tu laisses à des mains que tu domines l’occasion de hit qlq chose, à 50 left et 14bb tu doit prendre des risques et la situation est idéale pour shove tu as encore de la fe sur villain à 20bb

bendbenji
    Membre

bah il avait KK merci pour vos reponses

david
    Membre

de la la façon dont tu as posé ta question on pouvait se douter de ce style de main mais ton play est standard dans cette situation

gl à toi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.