- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
j’ai besoins de vos avis
je viens de bust d’un tournois en bataille de blinde, je suis en BB tout le monde couche avant la SB il fait une relance a 2.6bb, je découvre AS9 off je decide de faire tapis avec 14BB
le gars avait environ 20BB en face on etait a 50 left sur 1400, je me demande si ça aurait pas été mieux de juste call et du voir un flopÂ
Â
Â
Â
Â
Salut,
sans infos sur vilain et avec 14BB oui c’est un shove avec A9o. Maintenant, vole-t-il les blinds souvent ? l’as-tu vu faire un OR 2.6x dans des situations particulières ? Toutes ces infos là peuvent peut-être te faire changer d’avis sur ton move.
Oui, c’est shove quasi automatique dans 92% de cas je dirai. Après, si le villain est 9/4 sur 300 mains en 6 max, c’est pas obligatoire
j’ai jouer qu’une dizaine de mains a cette table et je me suis retrouver que deux fois dans cette position contre lui….
C’est un shove automatique, puisque tu vas récupérer les blindes et les ante régulièrement. Les fois où tu te fais call, tu es devant sa range. S’il a AK bah gg à lui, c’est un setup.
avec 14bb le call est à exclure tu vas souvent miss le flop et pas savoir ou tu te situes si villain bet et devoir fold ta main trop souvent
de plus tu laisses à des mains que tu domines l’occasion de hit qlq chose, à 50 left et 14bb tu doit prendre des risques et la situation est idéale pour shove tu as encore de la fe sur villain à 20bb
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.