- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je voudrais vous poster une main que j’ai faites il y a peu juste un kill the fish 0.25€. Vous vous douterez bien qu’à ces limites, je suis un vrai débutant.
Je m’excuse par avance, j’ai bien lu le tuto sur comment poster une main. Mais, le replayer ne semble pas fonctionner correctement, chez moi tout du moins. Je vous le partage donc avec le replayer winamax qui est tout aussi bien je pense.
Je vous explique donc mon cheminement de pensé. J’ai pas spécialement d’info sur vilain. Mais, je me dis que c’est un spot classique de tentative de vol de blind.
Ma main n’ayant pas une bonne jouabilité post flop, mais une main avec un bloquer et suité. Je décide de 3-bet x2.5 environ pour faire passer une main pas légitime. Mais pour pas trop mettre dans le cas où il aurait une vraie main.
Le flop arrive, à ce moment, je me doute que ca touche forcement son range, Je décide de tourner ma main en bluff en misant une fois et essayer au passage de faire fold quelque under pair. Vient l’AS que j’estime être une bonne carte pour moi car j’estime que je peux avoir pas mal de combinaison d’AS dans mon range. Je décide donc d’all in pour lui faire passer des mains comme QJ QK QTs.
Ma vision du coup est-elle correct, ou alors je suis complétement à coté de la plaque et je n’aurais jamais dû faire ca ?
Merci d’avance pour votre aide !- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Hateka.
Hello.
Sans rentrer dans les détails de ton coup, je sais juste qu’il faut surtout bien choisir sur qui tu bluff en micro.
La majorité des joueurs, et encore bcp en 10€, joue sa main et se moque de la range de l’adversaire.
Donc le joueur a bluffer doit être tight ou un minimum compétent.