- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai aimé avoir votre avis sur une main jouée en NL2.
Stacks effectifs:
- Hero: 120BB.
- Vilain: 140BB.
Je suis sur une table de 5, High Jack open à 3 BB et les 3 joueurs suivants (cut off, bouton et SB) call.
Je décide de squeeze avec
à 20BB.
Je suis suivi par uniquement le cut off.
Flop:
Pot: 50BB
Je me dis que ca ne touche pas du tout ma range, je décide donc de check, vilain mise pot. Je me dis qu’il peut faire ca avec à peu près toute sa range, y compris des mains dominées comme AQ, AJ, AT,KQ,KJ… Je décide donc de reshove à 100BB. Vilain call avec TT, je perds mon stack.
A votre avis, aurais je du simplement give up?
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 5 mois par
ShiShi. Raison : Mauvaise section du Forum
Pour moi vaut mieux call sans carreaux, au moins ca bloque pas les draw de vilain.
Mais bon avant ca :
tu fais quand meme un sizing de sqeez monstrueux 20bb. sur ce board, faut cbet 1/3, bien sur que ca touche pas ta range, mais ca touche pas la range de défense de vilain non plus et toi t’as un avantage de range puisque t’as toutes les overpaires, et pas vilain normalement (a moins qu’il trap).
quand vilain pot, c’est un fold 100% :
– tu as 0 FE
– t’as sqeez 20bb, les mains dominées dont tu parles, y’en a pas chez vilain. la seule et unique qui fait ca c’est asD de carreaux, contre laquelle t’es vraiment pas bien, sinon t’es toujours crush.
Ca bloque moins de draw pour vilain, mais avec AK de carreaux tu as une telle équité dans ce coup. Avec un seul en main je comprends ton raisonnement.
Pour moi à moins d’avoir AK de carreaux c’est easy fold avec tous les autres combos d’AK.
Mais du coup pour vous, sans connaître la main de vilain sur ce coup, sa range quand il fait ca c’est quoi?
Vous l’auriez mis d’office sur une middle paire (disons de 88 à TT)? Je l’imagine mal call mon squeeze avec une paire plus faible et pour moi JJ+ c’est 3 bet preflop chez 80% du field.
Ah ok, je pensais pas que beaucoup prenaient ces lignes la avec JJ et QQ, je pensais que la plupart auraient 3bet ca preflop
par contre prend bien la note, et n’oublie pas de chekback les as ou les K la prochaine fois, c’est une cave d’assurée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.