x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bon move ou pas?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Bon move ou pas?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour,

J’aurai aimé avoir votre avis sur une main jouée en NL2.

Stacks effectifs:

• Hero: 120BB.
    • Vilain: 140BB.

Je suis sur une table de 5, High Jack open à 3 BB et les 3 joueurs suivants (cut off, bouton et SB) call.

Je décide de squeeze avec :as: :kc: à 20BB.

Je suis suivi par uniquement le cut off.

Flop: :5d: :6d: :2s:

Pot: 50BB

Je me dis que ca ne touche pas du tout ma range, je décide donc de check, vilain mise pot. Je me dis qu’il peut faire ca avec à peu près toute sa range, y compris des mains dominées comme AQ, AJ, AT,KQ,KJ… Je décide donc de reshove  à 100BB. Vilain call avec TT, je perds mon stack.

A votre avis, aurais je du simplement give up?

Merci d’avance

Tieuu67
    Membre

Salut,

Le CO call l’ouverture du HJ, sans 3Bet, puis call ton squeeze.

Il faudrait déjà voir avec quelles mains il peut jouer ainsi. Que va t’il call IP sur le HJ, pourquoi ne pas l’avoir 3bet ? (Bluff induce ?)

Ensuite pour call ton SQZ à 20bb,même démarche.  Je ne pense pas qu’il te call des ATo AJo AQo  KJo/s etc.

Il est sur un jeu assez fort, PF.
    Il bet à hauteur Pot sur le Flop qui laisse penser encore une fois à une main très forte, une PP supérieure, un FD

Redéfini ce moove en définissant les ranges,  tu as moins d’EV que lui.

Pour moi ton moove n’est pas bon, et tu n’avais pas de carreau dans ta main non plus.

Vola « mon » analyse.

Bon jeu à toi

Tieuu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘Bon move ou pas?’ est fermé à de nouvelles réponses.