- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($2.03) 102bb
CO Player3 ($2.33) 117bb
BTN Hero ($2.73) 137bb
SB Hero ($1) 50bb
BB Player1 ($2.88) 144bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB1 fold, Player3 raises to $0.04, Hero raises to $0.12, Hero folds, 1 fold, Player3 calls $0.08
Flop:
($0.27, 2 players)
Player3 bets $0.08, Hero calls $0.08
Turn:($0.43, 2)
Player3 bets $0.40, Hero calls $0.40
River:($1.23, 2)
Player3 goes all-in $1.73, Hero folds
Final Pot: $2.96
Player3 wins $2.89 (net +$0.56)
Hero lost $0.60-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
B33er.
Je comprends pas pourquoi il y a 2 Hero et pourquoi au flop tu n’es pas le premier à parler si tu es en SB ?
Par ailleurs qui est ton adversaire ? Parce que je viens de fold top paire face à 2eme paire d’un fish que je pensais pas capable de transfo sa main en bluff.
Pas sûr, un fish peut faire ça avec un brelan ou même une over paire, c’est pour ça que je posais la question du style de l’adversaire.
Overpaire peut être, mais le 9 river fais en général très peur aux overpaire même chez mes récréatifs.
(Brelan fais full sur ce board ^^)
c’est un adversaire fishy VPIP>40 et PFR elevé aussi. Après je n’ai pas beaucoup de mains sur lui.
(Brelan fais full sur ce board ^^)
A ben oui tient, pour le coup c’est sick. Mais un fish spewy fera ça aussi avec AQ qui se pense plus fort que toutes les broadway (ça vient de m’arriver). Je regarderais son % d’agression avant de décider mais contre un inconnu ou mal connu le fold reste meilleur.
Son donk 1/3 pot flop et son pot bet turn fait quand même vachement penser à une straight.
Maintenant, call pour très souvent split au mieux n’est pas ouf.
Fold me semble bon sans plus d’info.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.