- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Préflop je comprend pas pourquoi tu n’isoles pas à 4bb
Flop, sur ce board drawy pourquoi raiser ? On va faire fold les main qu’on bat, et on va se faire payer par les mains qui nous battent ou qui ont une grosse équité.
La turn est horrible, mais compte tenu du raise flop, un check ici revient à give up non ?
River est une blank, Je vote pour un fold sur son overbet.
je viens de voir sa main. Sauf read précis, je pense qu’il peut jouer tout pareil avec DP, flush, quinte, Kx… son play turn + river sent quand même le x/r raté…
Yop,
iso PF 4bb
le raise au flop est std tu as de la value sur des tonnes de mains avec tous les draw qui trainent.
Turn la carte est pas belle mais je prefere 2 barrel en thin value sur toutes les paires + draw et pouvoir x/b river tranquille.
As played river sur son bet je préfère fold sans read, ya quand même plus de main qui nous battent plutôt que l’inverse au final on bats que des missdraw mais yen a assez peu
PF : 4bb
Flop : ok pour raise car une tonne de value a faire sur les paires, les draws, et les combos.
Turn : je 2nd barrel quitte a fold sur un X/R car tu a encore de la value sur JJ, et paire + draw
River : check si tu aurai barrel car tu ne value plus rien que tu bat.
Comme joué river, la range de vilain étant très polarisé (puisque c’est celle de Call flop), je m’en reporte a l’AF et les reads sur le vilain. si c’est un profil passif alors il vaut mieux fold.
Salut PF 3 bb + 1 bb par limpeur,
tu crains quoi rien à part la flush, le K non vilain chek dessus, donc tu ne crains plus grand chose, ni la quinte car vilain aurais cbet pour value.
En misant au flop puis checkant turn, tu ne peux que call river je pense… Apres je sais que tu te fous de mon avis…
Biz mon ptit Vince
Yop, iso PF 4bb le raise au flop est std tu as de la value sur des tonnes de mains avec tous les draw qui trainent. Turn la carte est pas belle mais je prefere 2 barrel en thin value sur toutes les paires + draw et pouvoir x/b river tranquille. As played river sur son bet je préfère fold sans read, ya quand même plus de main qui nous battent plutôt que l’inverse au final on bats que des missdraw mais yen a assez peu
voilà j’ai la flemme d’écrire la même chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.