- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain 1(46/6) limp utg 0.05,moi utg+1 iso 0.15 avec
et vilain 2( 33/23/8(3bet)/3(AF)/187hands)call au CO .
Flop
Vilain 1 donk 0.10,je raise donk 0.6,vilain2 et 1 call.
Turn
vilain 1 check,je 2barrels 1.75,vilain2 et 1 call.
River
Vilain1 check,je 3barrels 2.2 vilain 2 call vilain 1 fold.
vilain 2 montre
Yo yo !
Passe par weaktight (https://www.weaktight.com/) pour poster tes mains. C’est bien plus agréable à poster et à commenter.
Pour la main, c’est évidemment à 3baba pour value !
Je ne suis pas d’accord avec the beggar.
On va faire streets par street:
PF:
Ok avec l’idée d’iso avec cette main on a énormément de value à prendre; par contre tu peux faire bien plus cher (entre 4 et 5 bb me parait mieux)
F:
On a un raise évident en value et j’aime bien le sizing
T:
Je suis aussi ok avec le bet en value et le sizing.
Par contre je pense qu’on ne value plus que le récréatif (vilain 1).
Vilain 2 qui est un reg va probablement fold tous ses flush draw et ses pockets sur ce sizing (mais on s’en fout c’est pas ses sous à lui qu’on veut). Il n’a normalement pas de Q moins bonne dans sa range (QT et QJ fold préflop voir peut être KQ). Du coup il ne lui reste que AQ et et des fulls.
R:
Je dirai que c’est un C/f pour moi.
Il est certain qu’on n’a plus de value à prendre sur vilain 2. Les cas les combos qu’ils lui restent en mains sont très mauvais à bluff; du coup je ne pense pas qu’il puisse tenter de voler le coup.
On aura quasiment toujours un showdown si on check et il ne misera pratiquement qu’avec full ou AQ.
En revanche miser reviens à se value cut contre AQ, 33 et 99 et faire fold les rares combos que l’on bat AA KK qui n’aurait pas 3bet, QJ QT qui aurait vu de la lumière préflop et Ahxh si le reg est collant.
Je ne pense pas que les fois ou vilain 1 call compense les fois où l’on se value cut.
Par contre, si tu tiens à miser tu peux mettre le tapis du récréatif il paiera la même range que sur 1/3 pot.
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
+1, Je suis d’accord avec carotman, quand vilain 2 cold call au flop puis à la turn il montre une force de ouf
Au flop si vilain 2 est à tirage flush, 80% du temps il raise ou shove même avec le fish vilain 1 pour préserver sa fold equity au cas où vilain 1 a envie de push….
là il cold call, il a un monstre, je le vois déjà souvent sur un full ici ou AQ…..
Salut.
Mon avis sur cette main intéressante
PF: J’aurais mis 5 bb, mais l’idée d’iso est bonne.
F: Rien à dire
T: Tu mises 3/4 pot ce qui est un peu beaucoup je trouve. Tu t’isoles contre de bonnes mains du reg. Le fait que vilain 2 call me laisse penser qu’il n’est pas sur une FD (mis à part éventuellement TJh ?), mais qu’il a quelque chose de fait ici (full?). Ceci dit, il peut encore call ici des QJ voire QT que tu bats (il peut éventuellement te voir sur AA ou KK ) Des Q inférieures auraient fold PF. Vilain 1 peut encore call ici avec des Q moins bonnes voire d’autres mains que tu bats (FD…)
R: Je n’aurais pas bet ici. A froid, je dirais clairement c/f mais in game, je ne sais pas comment j’aurais réagi en fonction du sizing si il y a une mise et j’aurais peut-être fait l’erreur de c/c…
Mais quoi qu’il arrive, si il mise ici, il est à 95% devant donc c/c est une erreur.
PS: Je m’attendais plus à 33 chez vilain 2 après son call. Je dis peut-être une connerie mais même si je ne connais pas tes stats, le fait qu’il retourne AQ mérite peut-être une note: il ne l’a pas 3-bet pré-flop IP ce qui n’est pas standard je trouve vu son taux assez élevé
Bonne chance aux tables
Le fait que vilain 2 call me laisse penser qu’il n’est pas sur une FD (mis à part éventuellement TJh ?)
Ha oui , j’avais oublié cette main dans les combos de vilain.
Ca ne change rien à mon analyse rive.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.