x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Board monocolor avec double toppair

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Board monocolor avec double toppair

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arceus., le il y a 4 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Arceus.
    Membre

Salut le forum ! J’espère que vous allez tous bien. J’ai posté quelques mains il y a peu et j’en ai retenu qu’il fallait moins que je call river et que je devais croire l’adversaire, surtout à mes limites. J’ai suivi vos conseils ! Toutefois dans ce spot j’ai du mal à savoir si je suis bon. Je pense que vilain va checker river toutes les mains que je bat. Qu’en pensez vous ? Bonne journée !

Vilain est inconnu, seulement 34 mains contre lui mais sur ce petit échantillon il n’a pas l’air ultra aggro. Merci d’avance pour votre aide 🙂

https://www.weaktight.com/r/60e08050d39043f8498b472b

GreGcreatif
    Membre

Salut,

Jaime pas du tout le coldcall oop preflop, qui, à de très rares exceptions est toujours une erreur : on rake, on joue oop sans l’initiative Vs range a priori strong… bref l’enfer.
    Je préfère largement 4bet/fold vs nit ou reg standard (qui sera trop orienté KK+ quand il shove, là où TT-QQ/AQ peuvent call) et 4bet/call Vs joueur plus large et aggro (plus rares en NL5).

As played je vois pas comment on peut fold top2 river, on a touché ce que notre main pouvait faire de mieux… Vilain a peu de flushs, il reste 1 combo de AA et 1 combo de KK, si on fold ici, autant fold preflop…

Ne pas s’accrocher river c’est une bonne chose, fold ici me paraît exagéré.

GL aux tables !

Arceus.
    Membre

Pour le calme preflop je suis d’accord mais pour le reste pas vraiment. Pour moi vilain à pas mal de flush avec 98+ et va Check river avec tout ou presque. Il a aucun bluff.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.