- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai l’impression d’avoir du mal à jouer mes AJ en SB particulièrement
Je suis le JOUEUR 2 :
https://www.cardschat.com/replayer/22545hKFn
PREFLOP :
Je cherche à prendre le coup préflop
La range de BU est capée, et j’ai des bon blockers
Lorsque BU call, je pense qu’il a souvent des mains à potentiel pour défendre, plus que des broadways dominés par une range de 3bet.
Genre PP et SC moyens
J’aurai préféré prendre le pot PF mais rien n’est perdu
FLOP :
Pas bon du tout ! Je bloque backdoor flush max, c’est tout. Comme je vais moins cbet ce board, je size 50%
Lorsqu’il call, j’imagine certains floats car je ne bloque aucun trefle (erreur ?)
TURN :
A chaud, j’étais serein sur mon bet et j’ai même mis certains Qx dans sa range de fold
Je crois m’être craqué…
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par RobotTurtle.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par RobotTurtle.
Yop, préflop on peut prendre le spot, pas forcément 100% du temps.
Flop, préférence pour GU directement et prendre mes combos avec un tréfle pour bluffer.
Hello, je vais essayer de donner une analyse.
préflop
On peut se demander si c’est un 3bet. Si c’est vs des joueurs qui fold beaucoup vs 3bet pourquoi pas? On pourrait envisager de mettre un peut plus cher ? Quand on le voit call sur un squeez on peut penser que c’est un récréa?
(notre range de 3bet dans ce spot c’est TT+ et AJ+? (A2s-A5s?))
(La range de vilain quand il call ça peut être (des pp de 66 à TT?) (des broadway)
Flop
J’ai pas l’impression que cbet cher ça accomplis grand chose. Je préfère presque cbet range 1/3 pour faire fold ces pp qui n’ont pas toucher ainsi que certain broadway. Si on a AA /KK / QQ/AQ on a envie de se faire payer j’ai l’impression. En plus il a beaucoup de mains qui ont touché dans ça range je pense (KQ/QJ/ 88 / combo suité à trefle)
Turn
Je pense que le sizing est trop cher car si tu veux value tu ne vas jamais miser si cher tu vais faire 1/3 flop 1/2 turn et all in river. J’ai l’impression que tu es 100% en bluf quand tu joues de cette manière. En plus tu bluf sans aucune équité ce qui fait que tu vas bluf trop souvent dans ce spot. Et pour finir vu que vilain est surement un fish tu ne lui fera pas fold une petite Q donc tu es crush complet.
J’ai essayer d’être le plus objectif possible. redis moi ce que tu en pense.
flop j’sais pas si c’est une texture qu’on veuille vraiment cbet range ici, j’trouve que notre main à des incentive à checkback, ils vont être assez passif et nous laisser showdown win assez souvent avec notre ahi
as played turn en deux barrel j’aime bien l’idée du size bien cher pour faire pourquoi pas fold des PP (après même sûr que ce genre de profil qui semble un peu CS vu sa line préfllop décide de folder ce genre de main turn)et se faire call par des FD, genre de bet sandwich quoi…pour checkback river du coup assez souvent ça peut être pas mal
vs son raise snap fold ofc
turn peut etre mieux de checkback finalement et showdown gagnant de temps en temps ça me semble plus safe
cette pattern de check/call check/raise c’est le fameux baluga (theoreme encore valable surtout en micro ) et c’est giga underbluff deja en SRP et ça doit être encore plus le cas en P3B
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par doliprane500.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par doliprane500.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.