- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,je voulais savoir les signes clefs pour savoir si une personne bluff ou pas.
Évitez svp d’utiliser des mots compliqué ou des mots abrégé
Merci d’avance
Dans la continuité du thread:
-Quand l’adversaire montre une meilleure main que toi il ne bluff pas.
-Quand l’adversaire check, fold, ou te call river il ne bluff pas
-Quand l’adversaire est sit out, il ne bluff pas
-Quand l’adversaire ne joue pas sur la même room que toi…Si vous avez d’autres idées
Quand l’adversaire ne joue pas sur la même room que toi…
Pas d’accord.
Quand l’adversaire joue sur une autre room, ce n’est pas toi qu’il bluff, mais il bluff surement quand même
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
Quand l’adversaire ne joue pas sur la même room que toi…
Pas d’accord. Quand l’adversaire joue sur une autre room, ce n’est pas toi qu’il bluff, mais il bluff surement quand même
En effet, il peut d’ailleurs aussi jouer sur une autre room mais le même réseau
Perso j’ai encore jamais bluffé ou alors je me bluffais moi même et je foldé
je pense que ce thread par en couille et j’aime ça mais je m’en excuse (un peu mais Pas beaucoup)
Il n’y a pas eu que des âneries de dites sur ce thread, effectivement call est le meilleur (et le seul) moyen de savoir si ton adversaire te bluff, à cela il faut rajouter les sizings, les timing (snap call/snap call/snap bet par exemple), ta main (bloque-t-elle la range de value de vilain (tu as TPGK ou TPTK (top paire good kicker ou top kicker) ou bloque-t-elle sa range de bluff (si tu es toi-même sur tirage par ex)), l’image de vilain également (aggro ou passif). Bref pas mal de paramètres à prendre en compte, alors observe bien et call tes TP ou 2è paire bien kickées face à des raise flop ou des donks river quand il y a des miss draw (tirages manqués). Mais si tu fold trop souvent au flop resserre ton range d’open … ou bien ne fold pas.
Il y a plein de vidéos micro limites sur KT regardes-en.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.