- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jango.R, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur cette main que j’ai l’impression d’avoir spew mais finalement gagné.
Pour cette fois c’est passé mais est-ce que ma ligne est bonne je ne comprends pas vraiment pourquoi je me fait call alors que le flop touche ma range plus que la sienne ?
Le contexte :
Un joueur récréatif tres agressif est résté longtemps a la table et j’ai un profil de joueur qui fold beaucoup flop ou turn sur de grosse relance. J’ai donc au moment du coup ces stats (25/16/3B6/CB57/FCB67/PF1.6/PFAF16)
J’ai 100 mains sur le joueur qui me 3 bet (x5), cela fait plusieurs mains qu’il essai de récupérer la dead money et mon tracker m’affiche pratiquement 60% de steal . Il m’a l’air plutot d’etre un reg aggressif (38/33/3B16/CB69/FCB33/PF4.8/PFAF25) il call flop et turn 50% du temps.
Je décide donc simplement de call en espérant chatter.
FLOP: Ici je joue assez vite car je le met sur JJ+ j’essaie de représenter 98s/87s/A7s je fais donc un cbet 1/2 pot.
Il me call je pense donc qu’il ne me voit jamais sur le 7 mais lui se voit sur DP.
TURN: Rien qui n’améliore sa main a première vu je cbet 3/4 pot car je peux représenter tirage couleur également maintenant.
Ici check me parait mauvais il va raise trop souvent, il me call pourtant a nouveau donc probable tirage couleur hauteur As/K
River: je peux représenter maintenant full je décide all-in en bluff car je suis maintenant trop commit.
Apres longue reflexion il fold, je le met donc sur AKo/AKs et il n’a pas d’équité face a une PP(88+) ou 7/6.
Je le vois pas non plus sur 98s vu sont 3bet
Qu’en pensez vous ?
Merci !
Je pense que dans la plupart des cas je vais chek/fold ce flop mais son 3bet x5 me parait d’être un 3 bet en bluff dans ce cas pourquoi me call 2 streets ???
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Digital ($2.03) 102bb
CO Hero ($2.62) 131bb
BTN Duc Picsou ($2.96) 148bb
SB Sooo13 ($4.43) 222bb
BB Skull_Joke ($2.38) 119bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CODigital raises to $0.05, Hero calls $0.05, Duc Picsou raises to $0.25, 2 folds, Digital folds, Hero calls $0.20
Flop: ($0.58, 2 players)
Hero bets $0.29, Duc Picsou calls $0.29
Turn: ($1.16, 2)
Hero bets $0.75, Duc Picsou calls $0.75
River: ($2.66, 2)
Hero goes all-in $1.33, Duc Picsou folds
Final Pot: $3.99
Hero wins $5.15 (net +$2.53)
Duc Picsou lost $1.29
Digital lost $0.05- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par AhrimanII.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par AhrimanII.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par AhrimanII.
Hello
je trouve ton call preflop assez horrible OOP et comme tu le dis tu call pour chatter. C’est deja pas très Bon De se dire ça quand on prend une décision.
Postflop, alors là c’est WTF carnaval on met Les balls sur la table et basta.
Tu dis que tu Cbet mais ce n’est pas toi qui 3bet preflop. Tu DB dans un pot 3bet et dry. Tu penses représenter quoi en fait? Tu Dis vouloir rep un 7 et tu mets vilain sur une OVP. Pourquoi ne pas x/r donc ou tout simplement laissé vilain barrel??? Tu penses vraiment que Si tu Flop trips tu vas DB alors que Si vilain a JJ+, Il va Cbet 100%?
Tu peux fold preflop avec ta main qui est une poubelle OOP cela t’éviteras de faire de grosses erreurs postflop comme tu ta main. Line très spewy ou tu représentes rien au final
- Inscrit depuis 7 ans
- 18 messages - 4
Salut,
Plutôt costaud comme façon de jouer le coup. Bravo puisque ça passe. Vu le contexte il est possible comme tu dis qu’il soit sur une grosse main comme AK voir qqch comme TT et qu’il s’en tient à sa ligne de conduite de 3bet agressif.
Ce que je comprends pas, c’est la main que tu représentes en fait. Tu call une relance en position, OK. Puis une autre grosse relance hors position. Tu annonces donc une certaine confiance sinon une certaine force. Au flop, clairement, les grosses mains n’ont pas améliorées. il est plus probable qu’une petite paire ait relancé préflop la première relance plutôt que suivre simplement. Donc timidement, j’aurais tendance à dire, à la place de vilain, que tu n’a rien là sans avoir vu ta main. Du coup je comprends pas bien le donk bet au flop ? A sa place, je pense que tu tente de le bluffer en te basant sur le contexte. C’est pour ça qu’il call tes barrels. Comme il n’améliore pas à la river et que tu as les c******* de finir tapis, il fold intelligemment.
Peut-être aussi que j’ai juste pas compris le move mais en tout cas je suis curieux d’en apprendre plus. A ta place, j’avoue que j’aurai laché l’affaire après avoir vu le flop. Voir même pas misé préflop du tout …Vous avez dit trop weak ?
Hello,
Préflop le call avec QJo avec un reg qui 3 bet beaucoup au bouton me semble pas bon, le 3 bet pour isoler me parait meilleur.
Le call du 3 bet oop avec QJo n’est pas bon non plus, tu as une main dominée avec laquelle tu vas pouvoir faire de grosse erreur et rarement gagner des gros pots. Le fold ou le 4 bet sont 2 options supérieur au call.
Flop le donk bet est assez horrible, tu ne représentes aucune main. Tu dis le voir sur JJ+, cette range ne fold pas sur un donkbet, çà ne fait pas de sens. De plus si tu bluffs avec QJ tu vas être totalement déséquilibré ( beaucoup plus de bluff que de value bet ) dans un spot ou tu ne représentes déja rien. (Qu’elle main en value joues tu de cette facon?)
Turn et river le spew est amorcé mais passe miraculeusement.
Je pense que à long terme tu fais plus de livraison que de profit dans ce spot.
Un conseil de manière général évite les donk bet au flop en bluff dans un premier temps, tu vas te mettre dans des situations compliquées.
Bonne continuation.
j’essaie de représenter 98s/87s/A7s je fais donc un cbet 1/2 pot.
3bet 25BB, qui call avec 98 87 A7 ? Tu ne Cbet pas, tu Donkbet
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par HostRender.
Je trouve sa ligne pas horrible perso lorsque il call le squeeze il représente une main telle que pocket ax suité donc le trois barrels vu le déroulement du board, est ok le donk est pas mal non plus.
j’aurais préféré le tribet du fish utg.
Et lorsque tu call et que le reg squeeze le fish et le reg ont une range assez large.
bizarre que le reg te call deux barrels par contre il avait surement une main du genre 910 j9 As9
par contre y apas trop de jj+
Jango, y’a rien qui te dérange dans le fait de call un open UTG avec QJo puis un squeeze OOP vs un reg aggro?rien de rien qui te dérange La dedans? Intriguant
C’est standard de call vs UTG avec QJo? Ca se comporte comment contre une range strong? Ca se comporte comment aussi vs un squeeze?
On a l’info d’un fish aggro utg et d’un reg competant au bouton
et une dynamique aggressive
j’aurais tribet bet le fish utg avec jq t’es souvent en value lol
3bet UTG Fishy QJo ne me dérange pas du tout mais le call même contre un fish alors qu’on va souvent se faire squeeze par le reg qui veut iso le fish c’est jeter de l’argent par La fenêtre.
GL all
bonjour ,
BTN raise sur UTG , soit range forte ou PP mais bon , on a pas d’infos sur UTG , est ce que le REG force pour jouer ce joueur fishy en 1v1 , sans plus d’info un BTN qui 3BET la range d’UTG c’est pas très bon, ca sent la PP ou le top de la range UTG.
Mise à part ce questionnement , vu la dynamique que tu sembles décrire + ton tracker , je te conseillerais d’utiliser déjà des mains suited avant de vouloir les représenter sur un board, et je me ferrais plutôt une range de 4bet mergée (car on reste OOP vs un REG) voir polarisée ( si UTG fold souvent sur les 3bet de BTN ) adapté à la fréquence de 3 bet du BTN ,et encore une fois 100 mains c’est rien, donc on a aucun recul pour le faire de manière travaillée .
QJoff pour moi n’est pas un bon candidat pour call , et devant une dynamique que l’on devine , je pense que les BD suited connector sont de biens meilleur candidats pour voir comment se comporte vilain en post flop et adapté tout cela avec beaucoup + de HH….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.