- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
ci dessous ma 1ere main postée. Je prend un risque à montrer un bluff -peut etre pourri- pour une 1ere mais je ne sais vraiment pas quoi en penser après coup…
Je suis à la table depuis une petite heure, j’ai pris qq pots sympa et je n’ai montré que de « belles » mains. Je pense avoir une image assez sérieuse, en tout cas vs regs…
Il y a 2 regs, 1 Fish & 2 Mega fishs
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks:UTG (€7.81)23/17/6.9-3bet-/81-fold to 3bet-/Ag 2.5___19d’open UTG sur 69 occurences
MP (€1.70) 45/17/0/-/1.6
CO (€9.30) 21/14/5.5/0/1.2_24Wtsd
BTN – Hero (€16.33)
SB (€12.52) 73/26/0/75/2.4
BB (€7.73)22/11/3/58/2
Sur ce spot, je pense avoir une bonne main & la position idéale pour squeeze. Sans compter que même si c’est un open UTG,vilain a un gros % de fold to 3bet
Je ne voit pas de prenium dans la range de vilain CO qui aurait 3 bet (5.5).
Quand UTG fold et que CO paie, je met principalement dans sa range les pp 99 à QQ et qqfois AJs+,AQo+, je pense qu’il 4bet KK, AA, AKo, AKs
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with T 7 UTG raises to €0.35, 1 fold, CO calls €0.35, Hero raises to €1.25, 3 folds, CO calls €0.90
Flop: 4 3 4 (€3, 2 players) CO checks, Hero bets €1.65, CO calls €1.65
Turn: 4 (€6.3, 2 players) CO checks, Hero checks ….quand il call mon cbet, je sais qu’il a env une pp 90% du temps,je decide donc d’abandonner
River: A (€6.3, 2 players) CO checks, Hero bets €3.50, CO calls €3.50…. L’As change mes plans, je peux maintenant représenter AK , AQ et tourner ma main en bluff. J’aurais eut exactement cette line avec cette range.Vu l’image assez serré qu’à vilain, mon image à la table et le fait qu’à mon avis, il réfléchit à ce qu’il fait, peut etre meme à ce que j’ai; Je decide donc de bet à 1/2 pot, de la même manière qu’un value bet pour se faire payer par ttes les pp et ne pas l’effrayer avec un shove, bien que celui aurait été égal à son tapis restant. Remarque ça marche puisqu’il paie… je crois que je me level là, non ?!
Total Pot : €13.3 (rake €0.66) CO shows K K (Full house : Four, King) Hero shows T 7 (Three of a kind : Four)
CO wins €13.30 from Main potBon, allez y franchement. c’est comme ça qu’on progresse…
Salut charlok, allez je me lance,
Pour moi ici, tu as affaire à deux bon joueurs serieux le squeeze est envisageable, mais ta main elle ne l’ai pas (en tous cas pour moi).
Flop tu cbet, ok pour moi si tu veux gagner ce pot je pense que c’est la seul chose à faire.
T : Ok pour le check
R : Ton bet me semble ok
Pour moi ta joué comme il fallait, avec la main que tu avais je sais pas si il y avait mieux à faire.
imo of course
ps : choisi Forum FlopTurnRiverStyle sur Hand converter comme format de destination, c’est plus lisible.
Salut tontonjack,
merci de ta réponse. Effectivement, mon but était de prendre le pot préflop et biensûr de fold si l’un deux me revient dessus.
Après, je sais pas vraiment si j’ai joué comme il faut, et j’ai du mal à essayer de voir si ce bluff peut marcher suffisament souvent pour etre EV+ , et si je n’aurais pas du shove la river… ou même, comme tu le dit, si le squeeze est déjà pas top au départ.
Désolé pour le format, j’avais pourtant bien mis flopturnriverstyle dans hand converter mais j’ai du me planter qq part. Je ferai plus attention la prochaine fois, c’est vrai que c’est pas pratique à lire…
Si d’autres killtilteurs passent par là, n’hésitez pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.