- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par debutant, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
vilain est 34 24 af 55 sur 117 mains.
Je me suis fait snap call river, alors que je trouvais le spot plutot cool ( vilain a jamais Kx et jamais flush vu qu’il aurait cbet imo ) . Bref j’ai envie de comprendre pourquoi je me suis fait soulread
Stacks:
UTG – UTG ($20,80)
CO – CO ($20,00)
BTN – BTN ($27,34)
SB – SB ($20,00)
BB – Hero ($25,18)Preflop: ($0,30, 5 players) Hero is BB with 4♠ 4♦
UTG raises to $0,60, <i>3 folds</i>, Hero calls $0,40Flop: 6♦ K♦ 3♥ ($1,30, 2 players – Hero: $24,58, UTG: $20,20)
Hero checks, UTG checksTurn: 5♦ ($1,30, 2 players – Hero: $24,58, UTG: $20,20)
Hero checks, UTG bets $0,85, Hero calls $0,85River: K♥ ($3,00, 2 players – Hero: $23,73, UTG: $19,35)
Hero checks, UTG bets $1,40, Hero raises to $4,60, UTG calls $3,20Total Pot: $12,20
Hero shows 4♠ 4♦ <i>(Two pairs : Kings and 4)</i>
UTG shows 9♠ 9♣ <i>(Two pairs : Kings and 9)</i><i>UTG wins $11,41 </i>
Ben en fait tu répond quasiment par toi même à la question: Vilain n’a jamais ni K ni flush ici, mais toi, est-ce que tu l’as?
D’emblée je dirais que tu n’as jamais le K ici. Raise un K IP n’aurai que peu d’intérêt car quelles mains te payent que tu value?
La couleur est plus envisageable mais du coup de la même manière la doublante du K n’est pas non plus une très bonne carte pour raise a priori.Du coup si tu raises river il te reste quoi en value 66/33/55? Est-ce qu’on joue value des nuts en checkraise river quitte à voir vilain checkback? Pas trop trop sure non plus.
Du coup j’aurai tendant a dire que son call est completement ok, mais je suis probablement RO vu que tu donnes le résultat de la main. Essaye de partager ta main sans donner la conclusion du coup, c’est la meilleur façon de réaliser cette exercice d’analyse
A la place de vilain, après ton raise je me dit: » étrange, Hero n’as pas bet à la Turn, alors que j’avais Check le Flop, et maintenant le board à 3 carreaux. Il a donc très rarement un K, sinon il aurait Bet pour proteger sa main et me faire payer d’eventuels tirages.
Vu ses actions, il a pas de Full, il aurait montré de la force avant, a moins qu’il me concidère comme un maniac qui bet à tout va.
Bref, il représente rien, pas mal de tirages ont miss, je call.
Sinon, c’est pas dingue comme call pré-flop non? 44 OOP HU vs UTG, ça a pas une jouabilité terrible. Perso je fold ce genre de main dans cette configuration.
Sinon, c’est pas dingue comme call pré-flop non? 44 OOP HU vs UTG, ça a pas une jouabilité terrible. Perso je fold ce genre de main dans cette configuration.
+1
Au début j’avais missread la main, et crû que t’avais bet turn, et du coup je trouvais son call un peu limite. Mais en lisant curi je me suis rendu compte que t’avais check turn, et c’est là ou ça ne va pas, car tu ne check rien turn de fort normalement, ni flush, ni un set, ni un K (d’ailleurs logiquement t’as pas beaucoup de K fort). Du coup arrivé river tu n’as aucune main qui c/r, à part 55 à la limite.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Curi wrote:</div>
Sinon, c’est pas dingue comme call pré-flop non? 44 OOP HU vs UTG, ça a pas une jouabilité terrible. Perso je fold ce genre de main dans cette configuration.+1
bande de nit 44 ça se 3bet .
quitte a vouloir bluffer le coup je préfère le faire a la turn lorsque tu hit open ended. de plus je pense que tu representes plus de force a ce moment la, sans compter que si t’es call tu peux encore mettre ton barrel river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.