- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sparx, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la communauté , bon je vais faire court parceque internet s’est planté juste quand j’ai finis l’article du coup je dois recommencer –‘
je vous montre une main jouer un peu specialement :
vilain a comme stats : 31/14 33% en fold de 3 bet et 2.0 en agression sur 131 mains
- Pre-Flop (€0.75, 4 players) Hero is BB
bezto62820 raises to €1, 2 folds, Hero raises to €3, bezto62820 calls €2- Flop (€6.25, 2 players)
Hero bets €3.75, bezto62820 calls €3.75- Turn (€13.75, 2 players)
Hero bets €7.50, bezto62820 calls €7.50- River (€28.75, 2 players)
Hero checks, bezto62820 goes all-in €19.75, Hero calls €19.75- Final Pot: €68.25
- Hero shows One pair : 8
- bezto62820 shows Trips of 8
je me dis qu’au final il ne va pas raise en plue value le T , pocket paire du coup je call car pour moi il ne pouvait push qu’avec ses draws . que pensez vous de ce moove ?bon la mes bluffs passent de moins en moins jaimerai avoir votre avis sur ces qques mains de ma session . Bon certes je n’ai pas eu de bon timing mais un avis exterieur m’aiderai a savoir si cetait de bons mooves :- Pre-Flop (€0.75, 4 players) Hero is BB
1 fold, dakeyras37 raises to €1.50, 1 fold, Hero raises to €5, dakeyras37 calls €3.50- Flop (€10.25, 2 players)
Hero bets €5.50, dakeyras37 raises to €11.50, Hero calls €6- Turn (€33.25, 2 players)
Hero checks, dakeyras37 checks- River (€33.25, 2 players)
Hero goes all-in €34.64, dakeyras37 calls €34.64- Final Pot: €102.53
- Hero shows One pair : 5
- dakeyras37 shows Trips of 4
- Pre-Flop (€0.75, 2 players) Hero is BB
ChecK_BacK raises to €1.50, Hero raises to €5, ChecK_BacK calls €3.50- Flop (€10, 2 players)
Hero bets €5.50, ChecK_BacK calls €5.50- Turn (€21, 2 players)
Hero bets €11, ChecK_BacK calls €11- River (€43, 2 players)
Hero goes all-in €29.27, ChecK_BacK calls €29.27- Final Pot: €101.54
- Hero shows High card : Ace
- ChecK_BacK shows Straight Jack high
- ChecK_BacK wins €100.04 (net +€49.27)
- Hero lost €50.77
- Pre-Flop (€0.75, 5 players) Hero is BB
1 fold, MiTarSana raises to €1, Big78 calls €1, 1 fold, Hero raises to €4.75, MiTarSana calls €3.75, Big78 folds- Flop (€10.75, 2 players)
Hero checks, MiTarSana checks- Turn (€10.75, 2 players)
Hero bets €6.50, MiTarSana calls €6.50- River (€23.75, 2 players)
Hero goes all-in €93.04, MiTarSana goes all-in €15.33- Final Pot: €54.41
- Hero shows High card : King
- MiTarSana shows Straight Jack high
- Hero wins €155.42 (net +€51.13)
- MiTarSana wins €51.41 (net +€24.83)
- Big78 lost €1
Salut
Alors je vais faire relativement court:
Main 1:
Déjà pas fan de ton sizing sur le 3bet (mais je vois que sur les autres mains tu fais des sizings normaux, donc je suppose que tu avais un read particulier sur vilain ou alors missclik)
Flop: standard
Turn: Pas convaincu par le second barrel sur cette brique, tout ce qui te paye au flop te paye turn. Si c’était tombé au lieu de, là ok
River: as played on doit pouvoir justifier le hero call, comme tu dit peu de mains en value qu’il shove a part pocket 3 (mais il aurait certainement raise Turn si ce n’est flop) ou un 8 mais ça fait peu de combos par rapport à tous ses missdraws
Main2:
PF: La grosse erreur de cette main se situe là pour moi, 3bet 52s pourquoi pas mais attention face à qui on le fait, dakeyras a un fold to 3bet de quelque chose comme 20% (si je me rappel bien), du coup t’es quasi sur de jouer un 3bet pot oop avec une main a faible equité
F: play ok, même si je suis sur que tu t’es posé la question de stack off (mais bon danger du flush draw sup..), faudrait stover pour voir. —> vu le showdown tu peux prendre une note!
T: RAS
R: Je trouve pas le play mauvais en soi, car tu fais folder une grosse partie du range adverse sauf un 8 (qu’il peut avoir vu son minraise flop même si je pense que le plus souvent il va just call flop avec un 8). En fait c’est plutôt son call river que je trouve osé, mais je sais pas ou il en est en terme de reflexion; soit il s’est dit qu’il n’est battu que par un 8 car tu vas rarement joué un set comme ça et a donc trouvé un hero call, soit il s’est juste dit « j’ai un set je call!! ». (Perso vu l’etrangeté de certains moves que je l’ai vu faire je pencherai plutôt pour la deuxieme option).
Bref pour résumé, je trouve ton play plutôt bon (il te faut 50% de FE pour que le shove soit bon, et je pense que tu as plus que ça, mais peut être je me plante, d’autres avis sont bienvenus..), tu es juste tombé sur un vilain un peu trop cs
Main3:
PF: OK
F: OK
T: Le J est pas la meilleure carte à 2barrel je trouve, certe c’est une over mais c’est pas la plus scary des over, et surtout je trouve qu’elle connecte vachement tous les straight draws qui t’auraient call au flop. Après c’est un trefle qui t’ajoute de l’équité, donc pourquoi pas passer en mode CRAI pour profiter un max de ta FE (En plus tu prends une street de valeur en plus les fois ou il t’a float pour bet en bluff turn)
R: Il n’y a pas des tonnes de 8 dans ton range, du coup je pense pas que le spot de shove soit très bon, en plus ce T fais rentrer beaucoup de 2 paires qui avaient jusque là Paire + Gutshot ou des trucs comme ça. Du coup, vu que tu representes pas des masses, je penses que tu te fais call par 2pairs+
Main 4:
Play ok (Bon là tu tombe sur nuts y a rien à faire..), mais je trouve un seul problème à cette main, ce sont les stacks size, tu n’as plus assez de FE pour lui faire fold grand chose, il peut te call assez light là vu comme il est pot commited..
Voilà, j’espère pas avoir dis trop de conneries..
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.