- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lezin, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je vous sollicite pour un bluff river qui n’est pas passé car vilain était nutsé (oh le vilain). J’ai besoin de votre avis pour valider la line … ou pas.
Je n’ai pas d’info sur vilain à ce stade (35 mains jouées) mais ça n’a pas l’air d’un récréa qui veut voir tous les coups.
Pour ma part je suis tight aggro qui tente de s’améliorer sur ses bluffs
Stacks:
UTG – UTG (€10,00)
MP – Vilain(€10,69)
CO – CO (€7,90)
BTN – BTN (€11,59)
SB – SB (€10,85)
BB – Hero (€12,05)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BB with A♦ Qâ™
<i>1 fold</i>, MP raises to €0,30, <i>3 folds</i>, Hero calls €0,20Flop: Q♦ Kâ™ 3♦ (€0,65, 2 players – Hero: €11,75, MP : €10,39)
Hero checks, MP bets €0,31, Hero calls €0,31Turn: K♦ (€1,27, 2 players – Hero: €11,44, MP : €10,08)
Hero checks, MP bets €0,61, Hero calls €0,61River: 7♥ (€2,49, 2 players – Hero: €10,83, MP : €9,47)
Hero checks, MP bets €2,37, Hero raises to €10,83 (all-in), MP calls €7,10 (all-in), Uncalled bet of €1,36 returned to HeroTotal Pot: €21,43
Hero shows A♦ Q♠<i>(two pair, Kings and Queens)</i>
MP shows Q♥ K♣ <i>(a full house, Kings full of Queens)</i><i>MP wins €20,36 </i>
Je vous donne ma réflexion sur le coup :
PF : j’ai plutôt tendance à 3bet avec AQo mais au boutton call ne me semble pas être une erreur
F : check call semble une bonne option (2rP + backdoor flush)
T : le K avantage sa range, le carreau beaucoup moins
R : c’est une blank ! Vilan bet pot : à mon sens, s’il cherchait à bluff il aurait fait tapis. Il est donc clairement en value.
Je check raise en bluff car j’ai l’AS de carreau (ma Q ne me permet pas de gagner le coup), vilain n’a donc quasiment aucune Flush (hormis JT, T9, 98) dans sa range. Mon but est de faire coucher des KTs, KJs, AK (10 combos) chez vilain, il a peu de nuts (1 combo QQ, et 4 combos QK + les 3 combos de flush éventuellement).
J’enlève KK qu’il aurait probablement slowplay au Turn. J’enlève les As car je pense qu’il check back au Turn.
Qu’en pensez-vous ? Pas sûr que vilain couche des brelan de K
Merci à vous et bon jeu
Salut,
A mon sens, la line de villain représente une tonne de force et à moins d’un read de fou sur villain, je n’irais jamais bluff ce spot. Je pense qu’avec ses sz flop, turn et river, il n’a aucun bluff et quasiment jamais juste brelan. Pour moi il a flush et plus et ça me semble très optimiste de faire fold une main aussi forte à un joueur en NL10.
Il y a plein de spots plus faciles à bluff avec des joueurs qui ont montré de la faiblesse dans leurs lines, ce qui n’est pas le cas ici.
GL
Salut,
- Moi ce qui me dérange, si on peut dire, dans ta réflexion, c’est qu’on a l’impression que tu joues la main street par street et donc que l’idee de bluff est venue que à partir de la turn.
- Faire coucher brelan de k ne paraît pas facile vs le field, et vilain ne représente guère moins bien..
- Qu’en pensez vous?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.