- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars !
J’ai besoin de l’avis de joueurs gagnants en NL10, voir de joueurs de limite plus hautes qui connaissent bien les standards en terme de stat.
Depuis le début d’année ça se passe pas terriblement bien en NL10 de mon coté. Quand j’analyse mes résultats et ceux que je peux trouver içi et là j’ai l’impression que mon showdown (blue line) est trop faible comparé à certaines blue line qui montent jusqu’à l’Everest. Surtout qu’à nos limites où les récréatifs jouent avec des mains trop marginales et sont trop CS on peut s’attendre à un showdown intéressant (value value value).
Cela doit être dû à de la miss value, mauvais run, mauvais call. Mais peut être que je me trompe et que ma blue line est juste standard.
Bref, pouvez-vous me dire votre bb/100 au showdown ( (win rate showdown BB / nb de mains) x 100) ?
En ce qui me concerne il est à (28.490 BB / 185.985) x 100 = 15.31 bb/100
Merci d’avance les gars !
Salut ou trouves tu cette stat ?
Je suis sur HUD sharscope , et j’ai seulement le % gagne au showdown ( 78 % )
Yo !
Je ne crois pas qu’elle est dans le tracker. J’ai tout simplement fait le calcul à partir de la courbe showdown :
(win rate showdown BB / nb de mains) x 100)
Salut TheBeggar,
Comme tu le dis, les causes qui affectent la blue line sont multiples et sont souvent bien difficiles à exhiber sans l’aide d’autres stats plus pertinentes.
Si tu veux que l’on t’aide, tu devrais plutôt nous donner des stats comme ton AF, ton WTSD et ton W$SD.
Alors je ne suis pas sur d’avoir le jeu le plus standard du monde : très déséquilibré value (ce qui est pas déconnant en NL10). Cela dit mes stats sont quand même un peu trop caricaturales.
Sur les 50 dernières KH je suis a +30,5 bb/100 en Blue Line mais -22,8 bb/100 en Red Line. Donc une Bleue qui Sky Rocket et une Red abyssale…
Ca reste gagnant mais ce sera surement problématique a des limites supérieures.
tu devrais plutôt nous donner des stats comme ton AF, ton WTSD et ton W$SD.
Sur le nombre de mains citées plus tôt. VPIP : 24.6, PFR : 20.3, AF : 2.33, WTSD : 26.7%, W$SD : 56.2%
Donc une Bleue qui Sky Rocket et une Red abyssale
Ce qui me paraît standard/logique à nos limites. Merci de ta réponse. Dis moi, tu as un style plutôt nit non ?
Première fois que j’entends parler de ça, j’ai 17.3 avec ton calcul
Merci de ta réponse. Première fois que je m’y intéresse. Je pense que le bb/100 de la blue line et de la red line peuvent être des stats intéressantes à étudier pour travailler son jeu.
Pas d’autres reg gagnants qui veulent partager ?
De ce que j’ai pu lire à droite à gauche, la red line ne doit pas dépasser les -15bb/100 et elle ne doit pas représenter plus de 70% (en négatif) du WR de la blue line. Si la blue line est à 20bb/100, la red line ne doit pas faire pire que – 14bb/100. Mais je suis incapable d’étayer ces chiffres.
Perso, sur 270Kh, je suis à +22.5bb/100 de blue line et -15.5bb/100 de red line avec un WR de +7bb/100. En 2017 j’ai amélioré ça: +24 / – 13 / +11.
Il est intéressant de voir par limite ce que ça donne (blue line / red line / WR):
NL10 (44Kh): +24.4 / -12.8 / +12
NL20 (40Kh): +24.7 / -13.5 / +11.6
NL50 (59Kh): +23.1 / -19.7 / +3.4 (mais +4.1 en adj, j’insiste là dessus^^)
Contrairement à ce qu’on croit il est plus facile de maintenir sa red line en petites limites.
Enfin bon, je pense que le plus important est d’abord de se préoccuper du WR total, et seulement s’il est insuffisant de voir où il y a un manque.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Lacerta Max.
Ce qui me paraît standard/logique à nos limites. Merci de ta réponse. Dis moi, tu as un style plutô
C’est rien de le dire mais je me soigne enfin j’essaie… Je joue 20/16/4
Ce qui me paraît standard/logique à nos limites. Merci de ta réponse. Dis moi, tu as un style plutôt nit
C’est rien de le dire mais je me soigne enfin j’essaie… Je joue 20/16/4
Ton surnom n’est pas Exonito pour rien mon ami^^. Mince! Ça va maintenant aussi te suivre sur ce forum..^^
Salut,
intéressants tes chiffres lacerta max. Je sais pas d’où tu sors tes ratio mais je vais checker chez moi
NL25: 76khands +22.2/-16.9/5.3 ratio a 75%Â
Ca confirme mes problèmes de redline
Merci à tous pour vos réponses !
Je me disais bien que 15bb/100 c’était trop faible. Je suis quand même étonné de voir des showdown a plus de 20bb/100. La clac pour le winrate général !
Je pense que c’est la clé pour crush les micro limites !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.