- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seldo360, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Mouai c’est bien d’avoir des ambitions mais bon de passer de nl 2 à pro qui vit du poker déjà c’est pas donné à tous le monde et en plus tu en as bien pour quelques long mois voire années.
Rien que ton challenge avec un gestion de bankroll aggressif et un jeux déjà bien maîtrisé tu en as pour 4 mois minimum. Ensuite 10 euro c’est vraiment peu comme premier dépôt même si tu crush la nl 2 il te suffit de pas avoir de chance et pouf tu es broke autant mettre 50 tu réduira considérablement tes chances de te broke .
Quand à déposer 1k 5 c’est tes sous si tu peux te le permettre il y a pas de problème mais si tu te casses les dents sur ton challenge tu vas te faire manger à plus hautes limites .
Donne toi déjà des objectives plus réalistes comme des objectives de volume par mois ou semaine (un pro va faire 50 k hand en un mois minimum ) un bb/100 respectable au fur et à mesure des limites etc … Tu as le temps avant d’imaginer une carrière pro dans le poker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Mmojorisen.
salut ClaD
Plus sérieusement; Je prends le Poker au sérieux depuis un mois et demi maintenant. Je croyais m’y prendre sérieusement avant ça, mais une fois que je suis tombé sur la chaîne de KT ainsi que de son ebook gratuit, laaaaa j’ai compris que le chemin n’allait pas être évident.
En ce qui me concerne; j’me suis donné un objectif => Déposer 10€ et monter à 1K€. Je me donne 3 » recave « / dépôt max avant d’abandonner ce défi FOU.
je te souhaite toute la réussite du monde (vraiment hein) mais tu devrais lire, ou relire, le 1er chapitre de l’ebook de KT.
GL à toi
C’est bien d’avoir des rêves , mais tu va droit dans le mur , car tu brûles les étapes. Le chemin pour devenir pro est long et difficile. Peu de gens sont fait pour être heureux dans ce « métier » ; la grande majorité des joueurs abandonnent en cours de chemin. Je t’invite à voir la vidéo de Pe4nuts qui s’appelle je crois « vivre du poker en ligne ».
Gardes tes 1.5k€ , ça sert à rien d’investir autant d’argent au début. Déposes 100€ maximum. Ne te fixes pas d’objectifs financiers ou de résultats ; ce n’est pas une variable que tu maitrises. Tu va forcément connaître une période où ça se passe très mal.
Fixes toi des objectifs concrets qui vont te permettre de progresser. Par exemple , ce mois , je joue x mains en NL2, je fais cette routine avant ma session pour jouer mon A-game, je travaille ce spot / ce point mental .
Le plus important est de prendre du plaisir dans le jeu ; l’argent est une conséquence qui viendra après.
Bonne chance pour ton challenge et j’admire ton ambition… €10 – €1000 c’est possible je pense mais ça va prendre enormement du temps du grind. J’ai fait €0 – €100 et ce n’était pas facile et LOOOONGGGUEE. Je suis tout á fait d’accord avec les autres pour tes €1500. Gardes tes 1.5k€ , c’est trop d’argent au début. Good luck!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.