- Ce sujet contient 221 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foldeather, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 136 messages - 0
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/
Â
nouvel entrée de blog, sur blog kill-tilt…
Â
bonne lecture
Je reste fidèle à mon ancien blog (pour le moment on verra par la suite)
eric6 said
Ok en tout cas très jolie good run, t’as finis la session à combien ?Â
Disons que ce mois-ci s’annonce bien, moyenne de 16BB/100 pour le moment
Ben je vais encore faire mes armes en NL10 pour le moment (seulement 1 mois 1/2 de NL 10).
Je ne penses pas avoir assez de caves et de recul nécessaire pour me frotter à la NL25
.
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Mon avis et c’est qu’un avis prends ce qui te parle calcul pas le reste
:
Â
Main 1 : Ici je relance plus fort PF et Flop le coup aurais pas été le même je penses
Main 2 : On dirait que tu veut trap
 mais du coup tu laisse toucher a ton adversaire mieux!
Certe o flop tu est max entièrement d’accord, mais justement met ton adversaire en danger et mise bien + la ton adversaire soit il a As valet aussi et te raise mais c rare, soit il va fold parcequ’il a air ou middle pair, soit il est sur un tirage et faut le faire payer !!! parceke ta ta suite mais avec KQ K10 ou 1010+ il peut payer cher pour voir son full….
Bref il te min raise o flop après avoir ouvert dans une sale position donc main plutot forte, au flop il te min raise
!
Toi, même si tu fait 3,5 fois sa mise, par rapport au pot, tu min raise presk ! Du coup avec les mains cité plus haut ou il peut s’accrocher ça lui fait pas cher et la il te min  3bet comme si il avait DP et qu’il te voyais sur un tirage et la tu le min 4 bet donc inversement de tendance soit il est max ( AJ KK) et envoie parcequ’il sent que tu lacheras pas après un min 4 bet soit il call parceke les mains plus haut, vu comme il est engagé il ne les lacheras pas et c’est ce qu’il fait il call, donc la on le voit ou maintenant ? 1010+ AK KQ et mauvaise nouvelle une couleur arrive backdoor seule main avec le full qui te batte, du coup la tu devrais vouloir l’empecher de toucher encore plus qu’au flop et la tu bet presk 1/4 pot encore presk un min raise du coup je me demande, là , ta peur ou tu trap??
Bref il te call lui est sur toujours les même mains vu la cote que tu lui donne en + on lui rajoute des coeur backdoor , au final river tu check même question peur ou trap?? Au final tu ne sais pas ce qu’ a le joueur en face brelan qu’essaye de s’en tirer , un as? la couleur miraculeuse en value…? Tu ne sais plus et tu call car tu peux pas lacher, hors que si t en trap tu penses etre devant donc shove river suis ta ligne jusko bout, ou, ma solution o flop protege ce bord aussi connecté en grosse carte face a 1 raise UTG, du coup après un gros 2nd barrel  Turn il orai surement fold ou tu lorai stack avec brelan KK 1010 ou KJ ou partage avec JJ mais je répète ce n’est qu’un avisÂ
Â
Â
Main 3 : PF ton 3bet pas assez affirmé , au flop pareil 2400 dans 6500 meme pa demi pot, encore turn 2nd barrel meme pas 1/3 pot, river un peu moins que moitié pot ça ce défend mais pour moi pareil ça manque un peu de conviction.
Â
En gros, après 25 min tas un peu les meme leaks ke moi t’oses pas toujours etre assez tranchant je penses du coup parfois tu laisse toucher et soit t’es battu soit tu t’enlèves des opportunités de réel bluff
Â
Essaye de travailler la dessus et je suis pas contre une review skypeÂ
Â
@+ CataÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Au fait j’répond à Zubz ^^Â
ZuBz said
http://viruszubz.blogspot.fr/2012/09/lockdown-for-million-enfin-on-se.htmlÂ
Enjoy
Juste un petit CR rien de foufou, par contre je veux bien vos avis sur les HH
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/2012/10/22/hand-race-cest-pour-papa/
Â
maj blog avec a l’interieur du run goooooodddddddd et du mode geek………
Â
bonne lecture
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.