- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
“heyho” petit nouveau ici , 37 ans 4 enfants (lol on s’en fout), je joue au poker depuis 2006 sur les sng en pot limit d’ Everest poker…oui ca date.
Je suis passe sur ps.com et chatter qq tournois dont un a 5k+, a l’epoque je pensais être le roi du monde (lol ) j’ai cachout un peu et perdu bcp bcp bcp lifetime je dois être a -5k. Mass multitable (28 relol) spew en cash et aussi tout simplement mauvais.
Enfin bref c’est du passe et le passe c’est douloureux (gg si t’as la ref)
Rentrons dans le vif du sujet j’ouvre ce blog pour tout simplement être “sérieux” et apprendre a joue au poker au lieu de cliquer bêtement sur des boutons.
J’ai 210euro sur wina;Pas d’objectif special peu etre juste arrive a 1k de br pour me remettre aux mtt 5/10 (oui je suis accro)
Donc nl5 pas plus de 4 tables par session
Si moins 10 caves retour en nl2..
10/15k hands par mois
tenir ce blog a jour!
J’ai une question d’ailleurs ne vaut il mieux pas grind les go fast ou rester sur les tables normales?
Voila merci à vous et au plaisir !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par heyho.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par heyho.
J’ai une question d’ailleurs ne vaut il mieux pas grind les go fast ou rester sur les tables normales?
Tu l’as dit d’entrée : le but c’est le plaisir, donc tu es le seul à avoir la réponse…
Le rake n’est pas plus cher au total si tu pars du principe que les pots « bonus » qui redistribuent le rake supplémentaire te reviennent autant qu’aux autres. Mais c’est sûr que certaines adaptations sont à envisager, le jeu post flop coûte plus cher, et les pots bonus augmentent la variance (si tu n’en touche aucun, ça fait une différence par rapport à si tu en touches beaucoup). Ce qui est certains, c’est que certains aiment et d’autre pas, donc fais-toi ton avis.
GL pour ton blog
Si tu joues pour le plaisir , joue le format où tu te sens le plus à l’aise : « plus » de mains/volume (goFast) ou « plus » de réflexion. L’un n’empêche pas l’autre. Le format n’est pas le plus important, c’est surtout ton thinking process qui prime.
le go fast est beaucoup plus rapide et il est difficile d’avoir des informations sur tes adversaires vu qu’il change tous le temps. si tu t’es habitué à prendre des décisions sur la bases de ton traqueur je te le déconseille fortement. Au contraire si tu veux voir beaucoup de mains et que tu ne travaille que sur tes ranges d’open, le go fast peut être la bonne solution (et gg la réf a rafiky )
exact, le probleme c’est qu’il n’y a pas du tout de traffic en go fast nl5 genre max 20 joueurs. donc pour l’instant je go fast la nl2 2tabling ^^.
mise a part ca hier jai fini 11eme/911 dun 2 euro kill the fish je suis chip AA en sb 30bb deep, shove du mec au boutton 25 bb il a 77. flop 107x lolilol. je bust la main d’apres.
ca passeras bientot
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par heyho.
GG la perf, ça change la face de la roll un chip comme ça !
J’avais raté ça :
Mass multitable (28 relol) spew en cash
Limite le go fast même à 4 tables max ça doit te sembler lent…
Quand tu vois que Shishi arrive à faire des sessions à 2 tables classiques, tu te dis qu’il y a là une forme de sagesse
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par plataxis.
Quand tu vois que Shishi arrive à faire des sessions à 2 tables classiques, tu te dis qu’il y a là une forme de sagesse
J’aime bien ça !
Et pour en revenir à la question du plaisir quand on n’a pas un certain niveau (que je n’ai pas) je ne suis pas sûr que multitabler à outrance soit de nature à nous en procurer beaucoup plus.
Je vais être un rien trivial mais c’est un peu comme avoir deux jolies femmes dans son lit.
On en rêve à peu près tous et c’est vrai que ça peut être sympa. Mais au delà, faut quand même pouvoir assurer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.