- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
“heyho” petit nouveau ici , 37 ans 4 enfants (lol on s’en fout), je joue au poker depuis 2006 sur les sng en pot limit d’ Everest poker…oui ca date.
Je suis passe sur ps.com et chatter qq tournois dont un a 5k+, a l’epoque je pensais être le roi du monde (lol ) j’ai cachout un peu et perdu bcp bcp bcp lifetime je dois être a -5k. Mass multitable (28 relol) spew en cash et aussi tout simplement mauvais.
Enfin bref c’est du passe et le passe c’est douloureux (gg si t’as la ref)
Rentrons dans le vif du sujet j’ouvre ce blog pour tout simplement être “sérieux” et apprendre a joue au poker au lieu de cliquer bêtement sur des boutons.
J’ai 210euro sur wina;Pas d’objectif special peu etre juste arrive a 1k de br pour me remettre aux mtt 5/10 (oui je suis accro)
Donc nl5 pas plus de 4 tables par session
Si moins 10 caves retour en nl2..
10/15k hands par mois
tenir ce blog a jour!
J’ai une question d’ailleurs ne vaut il mieux pas grind les go fast ou rester sur les tables normales?
Voila merci à vous et au plaisir !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par heyho.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par heyho.
J’ai une question d’ailleurs ne vaut il mieux pas grind les go fast ou rester sur les tables normales?
Tu l’as dit d’entrée : le but c’est le plaisir, donc tu es le seul à avoir la réponse…
Le rake n’est pas plus cher au total si tu pars du principe que les pots « bonus » qui redistribuent le rake supplémentaire te reviennent autant qu’aux autres. Mais c’est sûr que certaines adaptations sont à envisager, le jeu post flop coûte plus cher, et les pots bonus augmentent la variance (si tu n’en touche aucun, ça fait une différence par rapport à si tu en touches beaucoup). Ce qui est certains, c’est que certains aiment et d’autre pas, donc fais-toi ton avis.
GL pour ton blog