- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xenoeus, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Bonjour à tous,
Je démarre ce blog dans le but de vous postez mon évolution et d’échanger avec la communauté. J’ai 24 ans et je suis étudiant en sciences informatiques, j’ai démarré le poker en novembre 2017. Jusque là je jouais en france en tant que récréatif, je m’en sortais plutôt pour un début, j’ai eu la chance de ne jamais être perdant. Le problème, je n’arrivais pas à évoluer car j’avais une connexion internet de m*rde qui fonctionnait plus ou moins correctement un mois sur 2. Je jouais en zoom nl2 et nl5, j’arrivais à être en positif quand ma connexion fonctionnait, puis quand elle me lâchait, ça me mettais en tilt et j’arrêtais le poker pendant un mois ou deux et quand je reprenais, je n’avais plus l’habitude de jouer alors je perdais souvent 4 ou 5 caves le premier jours de reprise avant de me reprendre en mains. Globalement, sur cette période je jouais une heure ou 2 de temps à autre donc j’ai su jouer environs 30000 mains avec un winrate de +- 8bb/100 si mes souvenirs sont bon (J’ai effacé sans faire exprès ma base de donnée donc je n’ai pas de preuves, et de toute façon c’est pas important).
Quoi qu’il en soit, j’ai déménagé récemment en belgique avec une bonne connexion et je souhaite me remettre sérieusement au poker. Je n’ai pas spécialement envie d’être professionnel, je veux juste tirer un petit revenu en m’amusant 1 ou 2 heures par jours quand j’ai le temps. J’ai jouer un peu au poker en juillet et août et à partir de maintenant j’aimerais sérieusement évoluer jusqu’en NL10.