x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Winine en Cash Game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Winine en Cash Game

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Winine, le il y a 2 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Winine
    Membre

Bonjour Kill-Tilt,

Je souhaite à travers ce blog, vous partager mon grind en nl2.

J’ai découvert le poker lors d’une soirée entre amis il y a quelques mois.. Passionnée de jeux, j’ai tout de suite appréciée le poker sans en connaître tous les aspects (ranges, côtes, équité…)

Cela fait maintenant quelques mois que je lis les forums, des PDF et que je regarde des vidéos et maintenant il m’arrive de gagner des parties quand je joue avec les potes.. (wouhou)

Souhaitant jouer plus souvent, j’ai été convaincue de m’inscrire sur Winamax.

C’est donc en totale débutante que je me lance dans cette aventure.

Afin de ne pas la vivre seule, et laisser une trace de ma progression, je décide d’ouvrir ce thread qui me servira de cool down (comme préconisé par Pe4nuts) à chaque fin de session.

Je me fixerai des objectifs hebdomadaires qui je l’espère m’aideront à rester motivée dans mon grind.

J’ai fait l’acquisition d’un tracker (Xeester) et d’un logiciel (equilab).

Je ne comprends pas tout pour le moment mais j’y travaille.

Pour me faire mentir, cette première semaine sera sans objectif afin de prendre en compte le logiciel winamax et de commencer à jouer.

Première session ce soir 🙂

Winine  :aquarium:

david
    Membre

Bienvenue et GL Winine :biere: 

jolipoisson
    Membre

GL Winine !!

david
    Membre

Slt

pas de news  Winine ?

PapaMonkey
    Membre

Br en danger 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.