- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Icezek, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
On commence par une petite présentation comme d’habitude.
Je m’appelle Jérémy j’ai 33 ans et toutes mes dents , je joue essentiellement sur Winamax, je touche à tout les formats en micro Buy-in, je sais c’est mal !!!!
Je joue au poker depuis 15 ans mais avec un trou de 3 ans environ par choix et manque d’envie à ce moment là.
Le but de ce blog est avant tout d’échanger avec la communauté, bien évidemment je souhaite monter le plus haut possible mais avec l’aide des copains c’est mieux.
Je souhaite aussi mettre l’accent sur la notion de plaisir, qui à mon avis fond comme neige au soleil quand on décide de grind comme un robot !!!!
J’ai longtemps fait que des expressos et quelques sessions MTT par ci par là et me suis mis récemment au gofast en nl2 que je trouve particulièrement stimulant.
Je vais essayer de maintenir ce blog à jour à chaque fait notable de mes sessions ou si je me trouve dans le noir totale par rapport a des spots, je ne passerai pas mon temps à Whine sur Dame variance, je sais depuis longtemps qu’elle fait ce qu’elle veut quand elle veut et surtout n’importe quand.
Ah si j’oublias de dire que je bosse de temps en temps mon jeu quand même histoire de savoir qu’une couleur bat une quinte quand même.
Comme je le disais plus haut mes objectifs sont simples monter le plus haut possible sans prises de têtes et avec des echanges.
Ci-dessous ma courbe Sharkscope, avec énormément d’expressos micro.
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/IceZek
Comme vous pouvez le voir je suis loin d’être un champion du monde mais on va essayer de progresser ensemble.
See ya !!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Salut la compagnie, ou plutôt le compagnon pour le moment.