x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Une vie pour trois passions

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Une vie pour trois passions

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoeeeD, le il y a 8 années et 11 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

violent mais tu as raison

enfin moi ma base c du 6 tabling et pour travailler b-game je devrais me faire des session 9 tabling.

Tu as fait une petite étude de l’impact du nombre de table sur ton winrate moyen ?

NoeeeD
    Membre

J’ai vraiment pas assez de volume pour avoir un win-rate précis(Il me faudrais au moin 200 000 main en 6tabling et idem en 12 sur la même limite) . Je sais juste que je me sent encore très a l’aise sur 10 tables(Je suis pas que en auto pilote , les réflexion sont encore la ^^)  . Au dessus je penses que je commence à perdre un peu en win rate . Mais pour moi c’est surtout l’inconvénient du 6tablling,  j’ai du mal à rester focus longtemps que sur le poker, je trouve le jeu plus ennuyant . Je prends plus de plaisir à jouer sur 12 tables que sur 6 .

zedryas
    Membre

je comprends, et je ressens aussi parfois cet ennui

je vais sans doute augmenter progressivement, d’abord pour travailler mon b-game, ensuite si je suis à l’aise pourquoi pas garder un rythme de croisière plus élevé… parce que c’est tout con mais le volume sur 6 tables c’est bien mais c’est pas la fête du slip

NoeeeD
    Membre

Bilan Février

Poker :

Je m’étais pas fixer d’objectifs pour Février , inconsciemment je voulais au moins jouer 70 000 main et essayé de m’installer  définitivement en Nl25. Au cours du mois la Room(Pmu) a mis en place un Challenge Cash Game sur 2 fois 1semaine . Le but c’était de jouer le plus de main (Classement fait sur les points accumulé pendant 1 semaine). J’ai fait le défis sur la Nl10 la 1ere semaine du chalenge , je finis avec 37 000 main en 5 Jours de grind :0021: (J’ai été absent 2jours .. ) . Pour faire ce volume de mutant sur un planning toujours autant chargé en sport j’ai du joué entre 15 et 18 tables  :0017:   . Sa faisais vraiment trop de tables a gérer, j’étais vraiment trop loin de jouer mon A Game mais j’ai quand même voulu aller au bout du challenge, je perds 5 caves mais en récupère 12 avec ma 5eme place au classement(Br au au alentour des 1100€)  . La 2eme semaine je change complétement de stratégie, je commence vraiment à en avoir marre de jouer na Nl10 et j’ai envie de jouer les parties de Nl25 . Je décide du coup de pas faire attention au challenge et d’uniquement Grind normalement sur 6/8 tables, en essayant de jouer propres . Je finis avec 17 500 main et Breakeven, par chance je décroche une 18eme place (Top 20 récompensé 😀 ) et gagne 50€ (wouhou)  ^^  .

Récapitulatif de ce mois de février . 100 000 Main . J’ai mixer entre la Nl10 et Nl25 suivant l’état de la Br . Sa donne 35 000 en Nl25 pour un gain de +0.2 bb/100 (Je suis gagnant :haha: ) et 65 000 main en Nl10 pour un gain de -1 bb/100 (C’est plus un gain du coup ? :h_cry: ) . Le 1er mois ou je gagne rien depuis ma reprise en novembre. Il fallait bien un retour de baton . Je peux pas tout le temps chatter non plus . Bon la BR prend +170€ avec les 2 semaines de challenges et heureusement :respect1: .  Pour parlé de mon niveau de jeu , j’ai fait quelque adaptation assez basique mais qui rendent mon jeu beaucoup plus équilibré et moins lisible, les trucks basique du genre , plus de Cbet , moin de Call Pre-Flop , un jeu plus en adéquation avec la position à table (Oué oué , des domaines que t’es censé bosser en nL2/5 … ) Je voulais commencer a travailler sur le jeu des Regs adverses , mais je me rends compte que j’ai déjà pas mal de chose a évoluer sur mon propre jeu avant de pouvoir analyser celui des autres . 

BR Actuel : 1160 €

Parce que vous aimez les graphiques .

http://img11.hostingpics.net/pics/326394BilanFevrierNl10etNl25.png

Sport :

Sur ce mois de février j’avais programmé aucune compétition pour vraiment me concentré sur les entrainements . Je fais un gros mois en course a pied avec des semaines a plus de 100km . Mais malgré ça j’ai la sensation assez étrange de pas progressé  . Bon je perd pas espoir , je sais bien que la progression en sport peu parfois être lente . Et tôt ou tard sa payera j’en suis sur  . Coté Velo pas de changement depuis que j’ai mon Home trainer je m’entraines principalement sur celui ci, je fais beaucoup moins de sortie dehors (Pressé de revoir des belles températures pour aller profiter du soleil en vélo sa me manque ) . J’ai repris la natation il y à déjà 2 semaines .Je m’axe sur un programme plus technique dans un 1er temps( Jusqu’à avril au moin) . Sa tourne sur au moins 4 séance par semaine d’une heure pour environs 3km par séance.

La prochaine grosse échéance est dans 3 semaines avec les championnats de France de cross pompier . L’objectif principal sera de ce faire plaisir et d’essayer d’aller chercher un petit Top 100 sur 400 participant, on sait jamais sur un malentendu çà peux passer .

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16864917_10212175659846668_3943292492422607425_n.jpg?oh=8fdc208a31093b27d30d4163ebdc7bdf&oe=59463188

« Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire »

Objectif Mars

Poker :

• Joué uniquement en Nl 25 .
    • 80 000 Mains .
    • 5BB/100 (Et une Br dépassent les 2k :lunettes-cool-20060614: )

Sport :

• Top 100 Cross France Pompier
    • Moins de 17minutes sur un 5km
    • Effectuer ma 1er sortie vélo de l’année a + de 100 km

DIMLAU
    Membre

Franchement chapeau t’as l’air d’avoir un super bon mental parceque un planning pareil c’est pas évident à respecter…

Par contre juste une question…Ca te dérange pas de courir par mauvais temps dehors mais tu fais du vélo en intérieur?Pourquoi?

Gl pour la suite

NoeeeD
    Membre

Je fais vraiment que des choses que j’aime donc j’ai presque pas à me forcer pour tous faire et ça c’est cool .

Pour le temps la pluie sa ma dérange vraiment pas , c’est surtout la température . Et mes entrainements de course a pied sa dure en moyenne 40min/50min, c’est un effort court durant lequel notre corps est vite en surchauffe . En vélo j’ai vraiment du mal parce que les entrainements vont durer plus longtemps,  je vais devoir mettre du temps pour me chauffer et en plus de sa faut ajouter le Vent .

Après c’est peux être aussi parce que je suis mal équiper pour faire du vélo l’hiver , et qu’avec une bonne veste , des bons gants et une bonne cagoule ça serai plus agréable.

DIMLAU
    Membre

ok ok je suis pas du tout sportif donc j’y connais rien…Ce qui et bien c’est que si tu reussis ton challenge t’auras de quoi te payer du bon matos pour rouler en hiver :0086:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.