Salut à toute la commu ! 😀
Oui vous avez bien compris du haut de mes 20 années et un bachelor en poche, je décide à partir d’aujourd’hui de me lancer dans une toute nouvelle aventure de (au moins) 1 an, à grind le maximum possible de limites de cash game online. Je joue au poker depuis presque 2 ans mais je commence à vraiment faire du volume depuis environ 5 mois.
Je jouerai 6jours/7 avec dimanche comme jour de repos (c’est le jour du seigneur faut pas abuser :merciasiat: )
Objectif micro : 50k mains par mois soit 2000 mains par jour / incorporer de la méditation à ma routine journalière
Objectif mezo : Shot en NL 10 fin Août / Garder un mental solide et rester sérieux dans mon grind
Objectif macro : Shot NL 25 fin de l’année / lire 2 livres : « le mental au poker » et un livre de jeu technique ua poker
Bankroll de départ : 500€ et départ en NL 5.
Infos sur ma routine de vie :
9h : réveil
10h30 : salle de sport
14h30-15h30 : review mains de la veille/ warm up
15h30 : première session (durée 2h30 avec une pause de 10min)
18h : cool down (faire un bilan mantal et technique de la session/jouer de la musique/regarder un film/sortir boire un verre)
22h30 : deuxième session (durée 3h avec 2 pauses de 10 min)
00h30 : dodo :0007:
L’emplois du temps est absolument pas figé mais il me donne une idée d’un routine à avoir !
Pourquoi je partage ça ici ?
Je souhaite partager cette aventure avec la communauté kill tilt car c’est ici que j’ai appris toutes les bases et je j’ai grandi (dans le poker :0011: ); ça me donnera aussi un appuie mental lors des down swing et toujours grder mes objectifs en vue.
Je vous donnerai mes ressenties au cours des mois et des limites avec surement des updates tous les semaines.
Merci pour votre lecture et GL aux tables. :requin: