- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je me présente Jordan alias Djodu34000 (pseudo Winamax) . Aujourd’hui, j’ai 23 ans, j’habite a la grande motte, dans l’Herault (34) .
J’ai découvert le poker grâce a maman qui jouait à l’époque sur le .com.
j’ai commencé à grind les freerolls a l’âge de 13 ans sur son compte . Je me souviens d’avoir gagné un petit tournoi sur « Partypoker » à l’époque 1 sur 10 000 joueur pour une centaine d’Euro. Bref, le temps passe…Et, arrivé à mes 18 ans je créais direct un compte sur Winamax . Bien-sur, ça ne s’est pas passé comme je voulais. Même si… J’ai eu quelques petits gains mais bon c’est pas trop ca quoi….
Puis 1 mois après, ma copine qui grind récréa me montre les vidéo de pe4nuts sur la gestion de BRM et de maitrise de soi. Du coup, grosse remise en question . Je me dis ok … Dac Jo … allé…on retente ?
Je pars direct m’inscrire sur Pmu poker, je dépose 10 Euros, je pars en cg et j’arrive a monter a une centaine d’euro. Ensuite, après 3 mois de jeux assidus je retire + de 1800 euros de gain mtt et cg !!! J’étais fou !!!Presque 2000 euros de bankroll sans trop de galère enfin je marchais sur l’eau quoi. Tous se passait bien je commençais vraiment a imaginer mon futur au poker et d’un coup après une session j’ai tellement vu gros que ma bankroll n’à pas tenu le choc. J’étais de nouveau à zéro. Retour à la case départ. ! Enfin voila ma petite histoire quoi. Depuis novembre j’ai remonter une petite bankroll sur Wina. La difficulté n’est pas la même, mais je gère au mieux et j’évolue en travaillant mon jeu tous les jours. Je me suis donc reconstitué une petite BRM 580 euros mais là , je suis bien décider à rien lâcher !!!!
Mes objectifs de cette fin de mois de janvier  :
-Réfléchir davantage avant chaque décision
-Travailler hors des tables au moins 1 fois par jour
-Mettre au point mes ranges
-Rester focus…. toujours focus, sans arrêt focus…. lol
-30 min de footing par jours ( bein oué faut faire du sport ca entretien !!!! lol)
Gestion de BRM :Â
NL2 : Jusque450€ premier shot à partir de 400€
NL5 : De 450€ à 800€ premier shot à partir de 700€
NL10 : De 800€ à 1600€ premier shot à partir de 1400€
J’envoie en général 3000 mains par jour je vais bientôt  reprendre le boulot du coup je risque d’ un peu moins en faire. Mais je trouverai toujours du temps, vous inquiétez pas ! lol
Merci Kill Tilt !!!!! Merci a tous !!!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
j’ai tellement vu gros que ma bankroll n’à pas tenu le choc. J’étais de nouveau à zéro. Retour à la case départ. !Â
 Ca sens le spew sur les 5€/10€ ca ^^
Le BRM c’est perso et c’est a chacun de se le fixer mais je pense qu’on peut shoot une limite avec moins de 80 BI sans prendre trop de risque, 400€ pour shot la 5 c’est large, 250€ c’était mon minimum perso.
Je suivrais ton évolution si ce sujet est mis a jour
Je faisais pas mal de HU à l’époque j’ai spew sur des 200 e mes bon sa reviens a la même chose a la fin ^^
Par rapport a la BRM oui je suis un peu large ^^
GL aux tables.
On se croise souvent aux tables de NL5, je ne serais pas mécontent si tu passes rapidement en NL10
Voilà un aperçu de ma petite session de hier qui a été très courte vue que j’ai bosser sur la présentation de mon blog
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
Désolé j’ai un petit problème avec sharX quand je sream sa me met pas l’image en ligne du coup je l’ai mis sur un site hébergement d’image mais ça va pas
Session d’hier no comment lol
-
Oui_je_bluff_lol.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.