- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The Shrimp, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Hello hello les Tilteurs
Je me présente, je suis un ancien joueur de live. Ancien croupier aussi. Je me retourne vers le Online depuis maintenant quelques mois. J’ai commencer par jouer en CG en micro limite (675 000 mains en NL2/5/10 confondus) pour un jolie profit. J’ai grind les limites plutôt rapidement avec une BR de départ de 100€. J’ai un winrate positif de 6BB/100 en NL2 sur 363 000 mains, 7 BB/100 en NL5 sur 246 000 mains et un de 4 BB/100 en NL10 sur un peu moins de 65 000 mains donc pas hyper représentatif encore. Je tiens à préciser que l’ensemble de mon parcours de CG à eu lieu sur PS et sur aucune autre Room.
Aujourd’hui et au vus du changement de système privilège de PS, j’ai décider de me retourner vers les MTT’s ! Je me suis donc créer un compte sur les deux autres Rooms potable à mes yeux donc Winamax et PMU. J’ai déjà jouer quelques petit MTT’s avec des résultats plus ou moins bons. J’ai déposer 50€ sur chacun des sites, peut être une erreur d’avoir déposer si peu, mais j’ai envie de monter les limites petit à petit.
J’ai donc quelques questions pour vous :
- Pouvez vous me donner des conseils de BRM, à partir de combien je peut jouer des 2€, des 3€, des 5€ ?
- Sur Wina monter sa roll avec les 1€ je pense que c’est impossible que pensez vous de ne faire que des Satellites pour des tickets à 5€ ?
- Des vidéos ? Des livres ? Vous avez des supports à conseiller ?
Voila
Première journée de MTT depuis la création de ce post !
Résultat mitigé mais gagnant.
J’ai jouer 9 Tournois sur PMU ce qui me représente donc un investissement de 9€ ! Je gagne 7.56€ sur la session soit un ROI de 84% et j’ai fait 33% d’ITM.
Mes résultats de la journée :
- Euro Gagnant de 14h00 : 8ème sur 87 = 3€83
- Euro Gagnant de 15h00 : 40ème sur 112 = -1€
- Euro Gagnant de 16h00 : 49ème sur 112 = -1€
- Euro Gagnant de 17h00 : 36ème sur 104 = -1€
- Euro Gagnant de 18h00 : 76ème sur 136 = -1€
- Euro Gagnant de 19h00 : 4ème sur 135 = 10€93
- Euro Deepstack de 19h30 : 55ème sur 651 = 1€80
- Euro Gagnant de 20h00 : 102ème sur 132 = -1€
- Euro Gagnant de 21h00 : 92ème sur 138 = -1€
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut et bonne chance pour ton petit programme !
En MTT si tu veux suivre le BRM tu dois jouer 1% de ta BK par tournoi, mais après tu peux prendre un angle plus aggro, si tu as un bon niveau 50BU c’est sympa aussi car tu vas vite crush les 1€ .. Ou tu peux suivre les conseils du Vietfou et jouer full BR pour avoir le palpitant ^^
Après pour monter une BK en 1€ sur wina c’est possible, j’ai un ami qui est monté à 500€ en partant de 100 en même pas un mois, sur les 0.5€/ 1€/ 2€ principalement des petits fields ( 180max et tournois de l’après-midi) Le nivveau est pas ouf, suffit de jouer serré et d’attendre les livraisons en général !
Déjà Kill tilt c’est un bon support, le guide pour bien débuter a bûcher
Bonjour,
Faut-il privilégier les MTT avec un petit field pour gagner sur le long terme?
Je suis tenté de jouer les MTT aussi sur PMU pour retrouver des fields réstreints…
Pour les livres tu as les Kill Elky et les Poker Harrington
GL!
Faut-il privilégier les MTT avec un petit field pour gagner sur le long terme?
L’avantage des petits fields c’est que la bulle dure beaucoup plus longtemps, et si tu sais bien exploiter çà le fait grave.
Tout d’abord merci pour vos réponses. Je suis content de voir que la plateforme Kill Tilt intéresse toujours de plus en plus de joueur et de personnes.
En MTT si tu veux suivre le BRM tu dois jouer 1% de ta BK par tournoi
Après pour monter une BK en 1€ sur wina c’est possible
Si je te suis pour le point 1, tu sous entend qu’en respectant une BRM safe, je ne pourrais jouer des 2€ qu’a partir de 200€, des 3€ à partir de 300€ et les 5€ à partir de 500€ ? Alors que si je pense avoir un edge, je pourrais commencer à lancer quelques 2€ à partir de 100€, des 3€ à partir de 150€ et des 5€ à partir de 250€ ? Pour le deuxième exemple je pense que tu parle de Shot genre lancer 1-2 Tournois de la limite supérieur maximum par jours ?
Je me doute que c’est possible mais je demande si passer uniquement par la case satellite ne peut pas être une façon intéressante de monter une roll ?
Je commence à prendre certains réflexe sur les tournois à 1€ comme ne pas bluffer !!! C’est un truc de fou comme le 3Barrel Bluff ne sert à rien.
J’ai déjà décider de retirer le Deepstack Bounty progressif de PMU ou le Payeout est juste scandaleux.
salut sur les micro limite les <2e tu peut jouer avec 50 buy in par contre quand tu va passer sur les 5e faut passer a 100buy in minimum et meme un peut plus si tu joue les tournois avec +1k joueurs tout les jours
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par khelou.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par khelou.
Oui en théorie c’est la règle du 1% mais à toi de t’adapter à elle t’es pas obligé de la respecter Avec edge+petit field le 2% c’est carrément honnête tu prend pas grand risque au final ! Carrément d’accord avec toi khelou
Non le 2eme exemple, Levietfou ( team Winamax) disaist que le BRM ça servait à rien, et que pour lui caver 100€ et les jouer direct ça rendait le jeu plus attractif à son goût, mais bon quand tu l’écoutes parler de ses downswing à 100K tu te dis que t’es pas du tout dans la même cours !
Si çà t’interesse ya pleins de twitch en replay sur leur site, et il devrait surement avoir un twitch à la rentrée en micro-limites d’ailleurs..
Pour les shots c’est à toi quand tu te sent prêt je pense, t’en fait un, tu vois si t’es à l’aise et si tu te fait pas trop def déjà ^^ et si tu passes par les sat la BK en patira moins donc tu pourra retenter à moindre frais.
Oui 3barrelbluf c’est pas trop utile vu les spot de value et les livraisons à gogo !
salut à toi. et gl pour ton challenge.
Perso j’ai déposé 20 euro en début d’année mais je n’avais pas ton expérience, alors je me suis installé en 0.25cts puis au 0.50cts avec 50 euro même si durant cette période j’ai jongler sur les deux pour faire du volume. Et j’ai finalement up au 1e avec 80 euro et ça c’est très bien passé. Tout ça sur wina .
Par contre sur Pmu, j’évolue hors brm et j’ai up directement en 1e . A court terme je dirais que c’est fesable avec 50e à long terme je te dirais ça
Salut Rakam le rouge !
La question de la « Bankroll Management » est un sujet à long débat dans le monde du poker.
La gestion de ta bankroll dépendra de tes attentes en terme de poker : devenir pro ? complément de salaire ? pour le fun ?
Et lorsque l’on joue en MTT, il faut prendre en compte le taux horaire également. SI je tiens compte de ton premier post sur tes performances, tu as gagné env 8 euros pour pas loin de 6/8 h de jeu. Si tu garde cette moyenne de gain, tu va vite sentir de la frustration. Après ce n’est qu’un début, il faut voir sur court terme ce que ça donne déjà.
C’est le soucis lorsque l’on débute, il faut être patient avant d’avoir un bon ROI, surtout quand tu joues de MTT micro.
Pour ma part, 50 buy’in est largement assez pour débuter. Je privilégierai les tournois à petit field ( joueur pas au top, tu peux monter ta bk rapidement) et un gros volume de jeu pour une espérance de gain horaire à 10 / 12 euros. 6 tables en même temps c’est le minima (tu es bust tu en ouvre une autre).
Sur wina, les Hit and Run à 0.5 et 1 euros sont gérable et cela te permettra de tenter des tournois plus haut buy’in.
Si tu désires jouer que des gros tournois, avec un field important ( plus de 1000 joueurs), il faut avoir minima 100 buy’in car la variance est très élevée.
Tu peux également faire du SNG double or nothing, mais là pour voir le résultat il faut te faire un gros volume mais tu peux être gagnant rapidement et le niveau n’est pas extrême.
Si je prends un exemple de 700 SNG DON joués à 0.5 de buy’in (soit 25 SNG par jour) pendant 4 semaines :
Cette méthode te prendra du temps mais c’est un moyen de monter sa bankroll pour commencer en toute quiétude.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par The Shrimp.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.